• la cox se démène

    rien ne lui fait peur

    tête en bas

    pente raide

    acrobaties

    rien ne peut faire reculer cette croqueuse de pucerons 

    toute accaparée à sa mission appréciée des jardiniers

    cox.jpg

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:33
    Carole Bouchard

    Cher Jean-Michel,

    Toujours agréable à lire ces petites présentations, un brin de fantaisie, un brin de poésie....

    Très joli ce montage, j'aime beaucoup!

    Bisous xxx Carole

    19
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:02
    philae

    jolie série j'aime

    18
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:55
    Joël

    Le montage n'est pas des plus judicieux : dommâge.
    De plus, certaines sont écrasées par la lumière. Trop flashi : dommâge aussi.

    17
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:13
    lolob

    Elle en fait des exercices, et tu en as bien profité pour multiplier les essais.Sympa le résultat

    16
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:54
    pat 71

    une bêbête que j'aime :) bon début de semaine A+

    15
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:45
    Hersé

    La petite bête que tout le monde respecte et protège: on devrait la nommer "Reine des écolos".

    Amitiés

    14
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:26
    Sofie

    Coucou jean-mi,

    j'adore les coccinelles, c'est trop mimi....et tes clichés sont très jolis

    bisous bonne soirée

    13
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:31
    Heyoka

    Elles volent jusqu'à mon 8ème étage !

    12
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:17
    JACQUELINE

    elles non seulement utiles mais aussi jolies et elles portent chance...tous les atouts!!!

    11
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:36
    Anne

    Jolie coccinelle et plus beau montage encore .

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:02
    veronique

    elle court dans tous les sens !

    9
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:20
    L'Angevine

    lors de la bronzette à la plage hier,c'est Mr l'Angevin qui discutait avec ces dames!!!!lol,bon elles ont bien rougi lorsqu'elles m'ont vues!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:55
    mimi

    Montage original de cette petite bête à bon dieu!!! extra!!!

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:25
    reine-claude

    petite coccinelle, l'amie des amateurs de fleurs, celle qu'enfants nous nommions petite bête du Bon Dieu, lui demandant de nous apporter le beau temps - bonne journée

    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:40
    mimiche

    Brave petite coccinelle qui dévore les pucerons .

    Elle est marrante ta série de photos et très belle aussi.

    Bonne nuit et bisous Jeanmi.

    5
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:08
    Caroline PC

    c'est un joli montage! ce serait commode de pouvoir marcher au plafond! lol

    tu vas voir le feu d'artifice?

    Ici c'est à la plage, y a un monde fou! je n'irai pas! dommage!

    bises

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 05:16
    lecroum

    un joli montage avec ces quatre photos ; bravo Jean Michel et à bientot !

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:58
    beatrice-hk

    Et en vrai, tout lui fait peur, super trouillarde la demoiselle, se débine pour un rien !

    Ca, c'est juste pour t'embêter jean-mi, sans quoi, je n'aurais aucune raison de venir là !!!

    Non non, j'arrête, elle est super jolie coxie .... Une p'tite bête à bonheur ? Je te le souhaite de tout coeur !

    Bon WE prolongé (enfin je crois, pas moi, je bosse, mais dernier jour vendredi ... après ... sais pas à quelle sauce je serai mangée, comme les pucerons, pareil, pffff !!!! )

    En "verlen": dicker bisou @+,

    bea et acheka,

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:13
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Petite mais efficace... Amitiés...

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:10
    Dani-elle

    oh trop belles ces photos! tu fais concurrence à mon curseur(lol)

    muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :