• la fraîcheur...

     

    l'envie de plonger dans ce torrent de montagne, pour se rafraichir par cette canicule est trés forte.

    la fraîcheur...

    oui mais... l'eau est à 14°, le courant est trés fort

    alors ce plaisir n'est réservé qu'à quelques uns. 

    On les voit se battre contre les éléments, avec comme seuls moyens des palmes et une planche

    épuisant.....

    la fraîcheur...

     

     

    la fraîcheur...

     

     

     (la Dranse prés de Thonon les bains)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:48

    Coucou ,

    ca c'est un sport que je n'aime pas!! ca me fait peur!! je préfère la terre ferme!!!!

    bises

    12
    macewans
    Lundi 27 Août 2012 à 06:22

    Une belle série Jean-Michel à ressortir à la prochaine canicule ;-) Belle journée.

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 01:01

    Oh là, ce n'est pas un sport pour moi mais j'admire ceux qui le font.

    10
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:02
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel, maintenant que la canicule est passée, tu nous mets la fraicheur mon ami... lol Amitiés...

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:53

    J'aime particulièrement la 1ère photo !
    Bon dimanche

    8
    Samedi 25 Août 2012 à 11:33
    Véronique Brosseau

    cela doit être impressionnant à regarder ...

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:49
    Caroline PC

    Bonjour Jean Mi, merci de tes visites et de ton amitié, je reviens doucement, mais je ne mettrai plus d'article tous les jours, c'est trop de travail,


    il y a des gens qui prennent des risques, c'est une façon de se dépasser et de se dépenser, pour voir jusqu'où ils peuvent aller, une façon "sécurisée" de chercher l'aventure! belles photos en pleine action, bises

    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:56

    il n ' y a que l' eau pour se rafraîchir par ces chaudes journées

    à hacun sa façon de l' utiliser

    bisous

    5
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:16

    Bonjour Jean-Mi, en effet ça doit rafraichir et masser !! C'est mieux qu'une baignoire Balneo !! Bizh et belle journée à toi (je ne reçois pas ta news et pourtant je suis inscrite !!!)

    4
    Mercredi 22 Août 2012 à 08:07

    Très rafraîchissantes ces photos en effet, merci pour le bain dans l'eau vive!

    Amitiés

    Paul

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 07:14

    Enfin un peu de fraîcheur, merci de nous offrir ces belles photos.

    Courageux ces sportifs avec une eau à 14°... et des remous pareils !

    Agréable journée. A bientôt.

    Ymirose.

     

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 22:48
    dani-elle

    rafraîchissantes tes photos et superbement bien prises!

    alors bonne semaine, profite bien! muxu

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 22:35

    Tes photos sont formidables, pleines d'action, j'adore cette lutte du surfeur avec les remous de ce courant .

    Pour cet homme, c'est un plaisir, cette lutte acharnée.

    Bon séjour à St Malo .

    Bisous de la Mimiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :