• la petite fille et le chien

    attirée par le chien, elle avait demandé à lui apporter sa gamelle

     

     

     

     

     

    LE CHIEN

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:03
    soutien gorge allait
    Géniale ton Blog,
    photo tres cool
    Merci
    9
    Lundi 5 Avril 2010 à 14:05
    philae
    joli couple
    8
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:39
    Tanira
    Photo d'hier ou d'aujourd'hui....
    Magie du N&B qui donne plus de profondeur à certains clichés comme celui-ci, bourré de tendresse,
    Beau dimanche à toi.
    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:33
    Sofie
    ...c'est fou comme le noir et blanc renvoie des sentiments que je ne retrouve pas sur des photos en couleurs, mais je ne sais comment l'exprimer.
    En tout cas j'aime beaucoup
    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:48
    Michèle
    Très belle photo, comme tirée d'un ancien album de chromos.
    5
    Vendredi 2 Avril 2010 à 11:58
    soph
    cliché intemporel, bravo j'aime ce genre de photos de scène de vie
    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:50
    eva baila
    Ils sont craquants tous les deux... La petite avec son pas hésitant, et le chien qui attend, tout essoufflé ! Super photo pleine de complicité...
    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:54
    Karin
    Très joli cliché. Le Noir et blanc et la robe un peu à l'ancienne de la petite fille donnent à la photo un air d'autrefois. J'adore.
    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:19
    Caroline PC
    Belle photo un peu triste avec ce chien attaché si court. Les enfants sont proches des animaux par le coeur. Bises
    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:52
    isabelle cassou
    j'adore, le n&b transcende les gestes du quotidien ...
    à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :