• la pointe du Grouin

    trés frequentée, il vaut mieux y venir tot le matin

    on surplombe l'océan et on y respire l'air du large. 

    la pointe du Grouin

    la pointe du Grouin

    il faut suivre ce sentier, pour profiter de magnifiques vues sur cette cote

     

    la pointe du Grouin

    une crique qui prend les couleurs des mers du sud.

    les fougères sont là pour bien rappeler qu'il s'agit de la Bretagne

    la pointe du Grouin

    c'est de cet endroit que l'on donne le départ de la "route du rhum"

    la pointe du Grouin

    Pin It

  • Commentaires

    16
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:34

    beaux paysages de mer!!

    15
    Mardi 18 Septembre 2012 à 21:58

    Ah souvenir... Souvenir... J'y suis allé maintes fois quand j'habitais Paris.... j'aime la Bretagne, est-elle encore sauvage ? Passe une bonne semaine... Amitiés... Lulu66

    14
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:57
    Caroline PC

    je ne sais pas si tu l'as vu, mais Robert (Hersé) est décédé, son blog reste ouvert, bises

    13
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:53
    Caroline PC

    c'est là que tu es en vacances?  bon séjour, j'espère que tu as beau temps encore! bises

    12
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:59

    Salut jean-mi

    De beaux clichés ce cette côte bretonne que, pour ma part, je ne connais pas.

    Mais il paraît qu'il y a fait plutôt frisqué cet été ...

    Mon voyage à moi a été plutôt caniculaire alors ici, recours à la p'tite laine, grrrr !!!!

    Grosser schmutz un bis bald,

    bea

    11
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:35

    Bonjour jean-mi

    me voila en balade sur ton nouveau blog. je me suis inscrite à la newsletter.

    cet endroit est superbe!

    bonne soirée

    bisous

    10
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:41

    Bonsoir Jean Michel.

    Magnifique ces paysages de bretagne j'adore. Tu as eu réussi a capter des belles lumières et sur les dernières des couleurs magnifiques!!

    Je suis étonné ça me dit que je suis bien inscrit a ta newsletter, mais je ne reçois pas tes nouveaux articles!!? A moins 

    que tu ne publis pas de NL il faut dire qu'elles ne sont pas automatiques...

    Bonne soirée

    9
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:33
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. bel endroit... on ne s'y attend pas au départ avec un nom comme ça... lol Groin... amitiés...

    8
    macewans
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:42

    Un endroit de rêve ! Excellente journée Jean-Michel.

    7
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 15:54

    Les couleurs des deux dernières photos sont très belles
    Bonne semaine

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:32
    Caroline PC

    Bonjour Jean Mi, l'Océan  était bien calme , et tu as eu beau temps!


    il fait encore très chaud, et les plantes en souffrent!


    bon WE, bises

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:59

    Quelle est belle cette Bretagne ! Tes photos sont lumineuses !

    (Je me suis inscrite à ton blog mais je ne reçois pas de newsletter  ? )

    Agréable journée, Jean-Mi. Amicalement.

    4
    annedub Profil de annedub
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:25

    A peine , à peine la Bretagne ; presque encore la Normandie !

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:16
    dani-elle

    belles photos très nettes, cela me donne envie d'y aller! muxu

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:25

    Excellente représentation imagée de cette Bretagne , qui est devenue mienne , l'océan, le beau ciel nuageux et puis tout-à-coup une atmosphère différente avec la mer qui reflète une superbe couleur turquoise , une petite île au loin .

    Parout, une invitation à la promenade quel que soit le temps.

    Je m'aperçois que tu as passé  de bonnes vacances en admirant tes photos.

    Bises Jeeanmi.

     

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:32

    Délicieux ! C'est de toute beauté !!  Mais c'est normal... c'est la Bretagne :+)) ! Bizh et belle journée Jean-mi ! (Me suis réinscrite avec une autre adresse... je ne recevais plus tes news !!!?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :