• le cracheur de feu

    attraction spectaculaire

    le cracheur de feu, a fait reculer les gens 

    tel un lance flamme, il projetait ses flammes dans un spectacle impressionnant.

    le cracheur de feu

    le cracheur de feu

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:34

    Instant bien capté!!!

    A+.

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:11

    Il parait que ce n'est pas dur mais je ne m'y essaierais pas quand même ;-) Excellente journée Jean-Michel

    5
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:35

    Toujours impressionant ces cracheurs de feu, tu as su capter cet instant fugitif sans te bruler.

     

    Bonne soirée Jean Michel

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:33
    dani-elle

    impressionnant , superbe tes photos.

    Muxu Jean-Michel

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:55

    Salut Jean-mi,

    J'aime beaucoup les arts des rues.

    Des artistes talentueux, et courageux parce que la plupart du temps méconnus.

    Je suis rentrée au pays et je vais essayer d'être plus fidèle à mon blog maintenant

    Bonne semaine à toi aussi,

    Dicker schmutz,

    bea

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:46

    Coucou

    Impressionnant!!

    bise

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:06

    Autant j'aime voir les flammes danser dans l'âtre, autant ces cracheurs de feu me font trembler...j'ai toujours peur pour eux !

    Néanmoins, tes photos sont spectaculaires et réussies.

    Bon lundi, Jean-mi. Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :