• le lac

    oubliés l'animation de l'été, les baigneurs, pécheurs et autres voiliers

    à cette époque, personne ne vient profiter de ses rives calmes et de la

    couleur de la lumière, pourtant c'est bien ainsi que je le préfère

     

     


    nature-_2052-etang-reiningue.jpg

     

    nature-_2061-touffe-roseau.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:25
    Carole Bouchard

    Bonjour Jean-Michel,

    Heureuse de te retrouver.

    Deux magnifiques photos d'un lac frileux quelque part au monde!

    Carole, bise.

    15
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:52
    Céline

    C'est vraiment un superbe paysage.

    14
    Samedi 14 Janvier 2012 à 06:37
    nicole !

    Je passe te déposer des bisous et te souhaiter un bon W.E ! 

    13
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:16

    J'ai délaissé les photos cause de mauvais temps? gris et pluie lorsqu'elle s'en mêle, mais quand je vois tes photos  j'ai bien tord, elles sont superbes.

    A+.

    12
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:52

    Oui, bien sûr !

    Chez nous les rivages sont aussi désertés par les touristes . Restent quelques rares pêcheurs et de nombreux goélands qui apprécient de se retrouver entre eux ...

    11
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:45
    Bruno

    Sympa de nous en faire profiter également Jean-Michel. Bon jeudi.

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:14
    Michèle Laurence

    Oh ! oui, il est beau ce lac tranquille et sans touristes ! Je fais un petit détour par ici, via le blog de jacqueline (Marenostrum) et je suis heureuse de découvrir son calme...

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:37
    mimiche

    Lumière très douce , paisible sur ce plan d'eau derniers reflets du soleil qui se couche.

    Bisous Jeanmi.

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:01
    Nath

    Oui, moi aussi... comme tu le constateras peut-être si tu viens chez moi !!!...

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:18
    Véronique

    ah, oui, sympa, mais en ce moment nous manquons de lumière ...

    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:37
    Dani-elle

    des photos paisibles et aux couleurs sublimes.

    Je suis ravie de ton retour avec des clichés au fil de l'eau qui rejoint mes fils d'union; Muxu Jean-Michel

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:39
    Perrine

    les lacs sont calmes à cette période,je les aime au printemps lorsque  les arbres se reflètent dans leur eaux, où y voir des oiseaux .

    Belles photos aussi

    Bonne journée et bises jean Mi

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:00
    nicole !

    Ah te revoilou !!! tu sais que je ne peux te joindre que si tu publie un billet... alors bonne année au cas où ce ne serait déjà fait !!! des photos magnifiques que tu nous offres là ! moi aussi je fuis le monde !!! bisous !

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 23:30
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. C'est aussi comme ça que je les préfère moi, dans le calme et la sérénité... Pour les milans, non ce n'est pas grave, c'est juste qu'on sait maintenant qu'on a Juste 5 milans royaux en Lorraine cet hiver... ce qui est normal puisqu'ils migrent vers l'Afrique en hiver...  lol Amitiés...

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:27
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, ici aussi, c'est la période la plus calme de l'année et avec le mauvais temps qu"'il a fait, on a tendance à se confiner dans nos "home sweet home"! lol

    tu as eu le courage de sortir  et de prendre de belles photos de  ce lac, ça fait plaisir de te retrouver,

    bonne soirée, bises

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:16
    Sofie

    Coucou jean-mi,

    moi aussi, c'est ainsi que je le préfère!

    bonne soirée à toi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :