• Le Mont-Blanc

    on ne peut pas se tromper : sa silhouette,sa taille, son sommet toujours enneigé, entouré de sommets qui sont autant de légendes aguillle du Midi, grandes Jorasses, 

    c'est bien le mont blanc

    on l'aperçoit alors avec émotion et on n'oublie jamais cette "première rencontre"

     

     

    Le Mont-Blanc

    Le Mont-Blanc

    Le Mont-Blanc

    Le Mont-Blanc

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:03

    Tu as raison jean-mi, il est magnifique, j'aime aussi !

    Un grand bol d'air frais, essentiel pour se ressourcer.

    J'espère que tout roule pour toi ...

    Big schmutz

    @+

    Acheka

     

    9
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:37

    C'est vrai que c'est une belle montagne!!! notre sommet à nous. j'ai eu le loisir de l'admirer depuis Cordon où j'ai de la famille qui possède un studio de vacances. il est juste en face et ne reste jamais plus de 10 minutes de la même couleur!!! magique!

    8
    ~carole~
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 00:06

    Bonjour Jean-Michel,

    Félicitation pour ton très beau blog et t'y souhaite beaucoup de bons moments.

    Tes photos sont claires et belles, tu faits honneur à ces paysages...Bravo!

    Une patte à ton petit chien :)

    Amicalement, Carole

     

     

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:05

    Bonsoir Jean-Mi ! Quel joli blog.. j'aime bien !!  Quant aux photos... elles sont délicieuses ! Très agréable de se plonger dedans ! Bizh et Merci  !

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 00:59

    Splendide paysage , c'est de toute beauté.

    Bonne nuit.

    5
    annedub Profil de annedub
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:00

    Vous avez raison , on n'oublie jamais . C'est comme un premier amour .

    J'avais dix-sept ans  .

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:50

    C'est toujours un magnifique spectacle que de découvrir ce Mont Blanc !

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:58

    Très belles photos ! Souvenirs...souvenirs...d'une Savoyarde...

    Bon dimanche. Amicalement.

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:21

    Endroit de rêve pour profiter d'un paysage exceptionnel .

    Je viens d'admirer tes photos , ce lac dans les montagnes offre une vue splendide sur les montagnes que j'aime tant .

    Jeune ado, je suis restée 3 mois en haute montagne , en Suisse, face aux aiguilles du midi pour me refaire une santé après le décès de mon père. Je ne peux oublier ces montagnes que j'aimais .

    Bonne route pour la Bretagne , on n'annonce pas du beau temps, dommage.

    Bisous et envoie-nous de belles photos.

    Mimiche

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:24

    j'imagine quelle émotion en le voyant en réel. Superbe série; j'aime beaucoup la dernière; muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :