• le torrent

    froid, boue, humidité, il a fallu tout affronter pour obtenir des images de ce torrent

    il dévalait la pente bruyamment 

     certainement pressé d'arriver dans la vallée où le temps était plus clément !

    16-ja-2012_2300.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:01
    Naïs

    Waouh : magnifique pose longue !!!

    J'ai quelques amis qui habites la vallée de Guebwiller voir Guebwiller même. C'est vraiment joli par là-bas.

    17
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:24
    Tata Tounette62

    Bonjour Jean-Michel,

    ces quelques inconvénients valait le détour. Ton cliché est magnifique. Bravo. Merci du partage.

    Bonne journée, à bientôt

    16
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:25
    katara

    Son bruit a sonné jusqu'à chez moi !!!! cavalé devrai-je dire ! 

    belle journée

    Une petite nouvelle dans la communauté

    Katara

    15
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:45
    kiwoo

    bravo pour cette photo

    bonne soirée

    14
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:19
    Mon evasion : Parc d

    merci pour cette decouverte et ce lieu enchanteur, belle participation à la carte, bonne soirée Françoise

    13
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:49
    Mina/Jacqueline

    t'es un champion de la photo!!!

    Faire attention à ne pas glisser!

    Bises Jean Mi

    12
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:29
    Joseph Guégan

    Très jolie photo, avec une bonne utilisation de la vitesse lente.
    Bonne soirée

    11
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:13
    Alhemax

    Une photo vraiment magnifique. Bonne fin de dimanche

    10
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:04
    Caroline PC

    j'aime beaucoup ces petites cascades dans la verdure! très joli!

    bon WE, bises

    9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:33
    Perrine

    avec la pluie ce jour, pleins de petits ruissseaux dévalent les flancs de montagne, j'aime leur chuchotement.
    Bellenature, merci de ton partage

    Bonne soirée et bises Jean Mi 

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:47
    nicole !

    Très très belle photo ! merci ! bisous !

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 07:38
    Dani-elle

    bjr Jean-Michel,

    c'est sublime, quelle belle cascade, j'ai l'impression que l'eau est figée;

    C'est pas simple pour mettre un gif animé. Il faut aller dans les css du desgin. Je ne suis pas arrivé facilement, j'ai une favorite qui m'a aidée.

    Je peux t'envoyer les explications si tu veux. Bon vendredi, muxu

    6
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 06:02
    sofie

    Coucou jean-mi,

    magnifique ton cliché...on dirait que le torrent sort d'un monde féérique! j'aime beaucoup

    bonne journée

    bisous

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 23:31
    norbert794

    Bonsoir Jean Michel, mais le déplacement en valait la peine mon ami, et tu l'as bougrement bien figé... Bravo... Amitiés...

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:15
    canelle56

    Désolée encore un petit détail ou je situe ta photo ?

    Bises

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:15
    mimi

    çà valait le coup de se décarcasser!!! tu en as tiré une belle photo.

    A+.

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:58
    mimiche

    Bonsoir Jeanmi,

    Je me doute tout ce que tu as dû affronter pour faire ce cliché mais , cela valait la peine de souffrir car ta photo est superbe.

    Le principal , c'est que tu ne sois pas tombé dans le torrent , c'était de l'escalade un peu risquée , mais que c'est beau!!!

    Bises et bonne nuit. Mimiche;

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:58
    canelle56

    Wouah....bravo c'est magnifique !!! j'ai essayé hier d'en faire autant , pas reussi ...à continuer d'apprendre !!!!sourires

    Bonne soirée à toi , BIses

    Ps :Pour la mettre sur la carte il vaudrait mieux la mettre dans la communauté

    Mais pour moi pas de soucis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :