• les couleurs du ciel

    enfin du soleil ce dimanche

    du soleil pour éclairer et réchauffer notre campagne

    pour donner de l'éclat et des couleurs à mes clichés


    Reiningue 10

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Doris Marbach
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:44
    Doris Marbach

    Vos photos sont absolument magnifiques !

    18
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:15
    mimi

    Trop chouettes les couleurs!!! vivement le printemps!!!

    Bonne soirée.

    17
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:30
    Anita

    Coucou Jean-mi
    Te voilà rentré de Madrid....
    Photo tout en douceur avec cette lumière hivernale.
    Quand j'ai le blues, tu sais quoi, je mets de la musique à fond et je danse, je me balance, je bouge, je saute.... Tu as déjà essayé ??
    Bisous Jean-Mi

    16
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 01:16
    Paul

    Très très belle photo! félicitations. Comme quoi un simple rayon de soleil (qui nous fait cruellement défaut ces jours ci dans la région Parisienne) peut donner un superbe éclat à une photo!

    Bonne soirée

    Cordialement

    paul

    15
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:19
    Caroline PC

    Un petit coucou, je venais voir si tu étais revenu, profite du soleil si tu en as , parce qu'en ce moment, il fait très froid! bises

    14
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:22
    Hersé

    A très bientôt, moi aussi je ralentis comme l'ours: hibernation

    Amitiés

    Robert

    13
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:57
    J.M.G. Marco

    On la traque cette fameuse lumière !

    12
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:25
    Martine27

    Une photo toute en douceur

    11
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 11:30
    mimiche

    Veinard, c'est si bon de partir aussi souvent en vacances ou pour le travail...

    Profite de ces belles journée ...olé!

    Bises de mimiche.

    10
    Mardi 18 Janvier 2011 à 15:37
    Hersé

    On sent de l'impatience chez toi dans l'attente du beau temps. Il va arriver!

    Superbe photo avec le soleil, la brume, couleurs pâles de l'hiver! J'aime beaucoup.

    Amitiés et à bientôt,

    Robert

    9
    Mardi 18 Janvier 2011 à 14:47
    Veronique

    et tu en as joliment profité !

    8
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:35
    Sofie

    Coucou,

    Joli cliché, ca fait du bien au moral le soleil....moi aussi grand beau aujourd'hui

    bises bonne soirée

    7
    Lundi 17 Janvier 2011 à 13:41
    Caroline PC

    Ici, le temps se gâte!

    belle photo avec un halo autour de soleil à cause de la brume,

    La papèterie de mimizan est la richesse de la ville, c'est la seule entreprise et elle fait vivre des centaines de familles.

    Je te souhaite un bon voyage et du soleil pour te réchauffer et en voir de toutes les couleurs! bises

    6
    Lundi 17 Janvier 2011 à 11:45
    Anne

    Je lis que tu pars au soleil .

    Mais je lis aussi que tout ne va pas très bien pour toi .

    Je souhaite que le soleil te revitalise .

    Bon séjour .

    Amicalement

    Anne

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:12
    mimiche

    Tu avais du soleil Jeanmi...? 

    Je t'avoue que je n'ai pas vu le temps qu'il faisait aujourd'hui , à mon tour le gros cafard d'un mauvais matin et une accumulation de grosse fatigue...

    Demain , tu pars pour l'Espagne, cela te fera du bien , tu en as besoin.

    Je te sens si seul et triste sans pouvoir combler l'absence que j'en ai mal au coeur.

    Je voudrais te voir à nouveau radieux , le temps arrangera ce mal momentané que je comprends très bien.

    Je te fais plein de gentils bisous pour que tu te dises " tiens la mimiche pense à moi, et voudrait me voir heureux " .

    Bon voyage. mimiche.

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:56
    beatrice-hk

    Voilà, boilà, un peu de soleil et tout va mieux Jean-Mi !

    Mais là où tu vas, tu en  auras, pas de problème. N'oublies pas de m'en ramener quleques rayons, et un morceau de vrai chorizo aussi, mais tant pis pour toi, le café sera froid !!! Bisou bisou, à bientôt, bea

    PS: le brouillage des pistes, c'est ma spécialité

     

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:32
    Dani-elle

    j'aime beaucoup ce cliché, les couleurs, lces branches tombantes.

    et je sens qu'avec le soleil qui revient le moral aussi! Muxu

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:32
    Foto-rolero54

    Bien belle cette carte postale, soleil avenir!

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:36
    perrine

    ce jour, du soleil, de la douceur de quoi me requinquer l'esprit et mon gentil bras a pris le soleil , il était heureux de se réchauffer.

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :