• les lumières de la ville

    Publication automatique

    foule, bruits, lumières

    au coeur de la grosse pomme, le centre du monde, Times square

    les enseignes des magasins se disputent la rue

    le passant est sollicité par mille messages

    débauche de couleurs, écrans, néons, 

    times-square.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:42
    Carole Bouchard

    La Revue Musicale "New-York, New-York" Cabaret !!! Cette ville qui bouge la NUIT.

    Puis le jour , la Grosse Pomme s'assoupit...

    Pas de place pour le risque et l'agoraphobie.

     

    Je ne suis absolument pas ferrée dans le domaine de la photographie. Là,on ne parle pas du petit kodak jetable, oh non!  

    Une vraie photo de revue, tout-à-fait merveilleux! Bravo  

    Jean~Michel, ton blog est toujours aussi intéressant et diversifié. Je t'en remercie beaucoup.

    Bises, Carole

    16
    Samedi 26 Février 2011 à 10:34
    Martine27

    Très chouette le traitement de cette image, ça donne une impression de mouvement amplifiée

    15
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:06
    mimi

    C'est géantissime, de quoi s'y perdre!!!

    Bon week-end.

    14
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:52
    noel

    superbe cliché sur cette ville magique

    bonne journée à toi

    13
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:58
    Marithe et Alain

    La photo est bonne et ton texte est tout à fait juste, beaucoup rêvent de parcourir ces rues....bon ! Pour ma part je ne suis pas du tout attiré .... Mais comme beaucoup de chose il est intéressant de se documenter

    Bonne soirée à toi

    12
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:13
    perrine

    agression visuelle par toutes ces lumières.
    Je préfère ma petite ville.*

    Bises et belle soirée

    11
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:59
    Hersé

    Un autre monde, ça c'est sûr! Je ne sais pas si je serais à l'aise!

    Tu as traité ta photo en négatif (j'arrive pas à voir!)

    Amitiés,

    Robert

    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:31
    beatrice-hk

    Un autre monde en somme ... ça peut être bien aussi

    Mais moi, je crois que j'aurais peur là dedans, vite, vite, je retourne sur mon île imaginaire ... qui inspire à mes amis des histoires extraordinaires !

    Bisous jean-mi, il fait grand soleil aujourd'hui, malgré le froid, belle journée alors, bea

    9
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:06
    Bruno

    C'est une ville qui doit vraiment être impressionante Jean-Michel. Merci pour le partage.

    8
    Mardi 22 Février 2011 à 23:20
    mimiche

    En agrandissant,  ta photo prend toute sa dimension , elle est merveilleuse avec toutes ces enseignes lumineuses!

    bravo, photo très réussie Jeanmi.

    Bisous.

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 23:18
    mimiche

    Ta photo est vraiment très belle Jeanmi.

    C'est un dépaysement total et inconnu pour moi.

    Je pense que tu aimes beaucoup cette vie  la nuit, ces lumières  , ton blog en est le reflet.

    Je viens de rentrer de la peinture, je me sens fatiguée je file au dodo.

    Bonne nuit Jeanmi et gros bisous .

    Mimiche.

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 22:43
    Caroline PC

    Publication automatique? comme c'est écrit en petit, je ne sais pas si ça fait partie du texte! en tous cas tu es plongé au coeur de la ville et de toutes les sollicitations publicitaires.

    je ne sais pas si tu as vu sur les blogs : on est envahi par le "charity-business" sur OB, de la part de carrefour et danone, qui promettent dix repas pour les restos du coeur si on met un billet sur nos blog et si on leur envoie un mail! du même coup ils ont notre adresse mail et bonjour la pub dans nos boîtes mails!!!

    bonne soirée, bises

     

    5
    Mardi 22 Février 2011 à 22:42
    Norbert794

    Bonsoir jean Michel. Comme on est bien dans sa nature mon ami... lol Amitiés...

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 21:54
    Sofie

    Coucou,

    Je reve de visiter New york, cela doit etre impressionnant, géant...

    bises

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 21:21
    dani-elle

    bsr Jean Michel, féerie de lumières, un endroit magique à visiter.

    belle nuit, muxu pluvieux!

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 20:44
    lolob

    C'est vraiment impressionnant Time square de nuit, on ne sait pas ou regarder, il y a des lumières et des pubs partout!!

    De jour ça parait presque fade!! Cette photo est originale avec ce traitement particulier que tu as obtenu

    Bonne soirée

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 19:44
    Oeil de mouche

    bonsoir et bravo pour votre blog

    je vous invite à visiter et à faire connaitre le mien récemment créé

    merci et à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :