• les peintres

    indifférents aux passages et aux regards des badeaux ils peignent leurs tableaux

    ce qu'ils peignent, n'a ni  les couleurs, ni les formes du paysage qui est devant eux

    ils peignent avec leur imagination, certainement

    les peintres

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 16:47

    J'aime beaucoup cette photo avec ces deux peintres et leurs chapeaux de paille ... De dos, ils font très sages. Amicalement.

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:43

    pas facile de garder en tête une scène et vite l'esquisser....

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:41

    Très belle scène de vie ensoleillée . J'aime cette photo Jeanmi

    Je pensais que tu avais oublié tes amis .

    Alors, tu viens en Bretagne , tu as prévu pas mal de visites mais, si tu peux rester un bon moment, je pense qu'il te sera possible de rayonner dans ces endroits tellement charmants.

    Bien sûr cela va te dépayser car j'avoue que j'adore l'Alsace et que je n'ai pas perdu l'espoir de m'y rendre . Je vais m'inscrire à ta NL si je trouve le lien.

    Je n'ai pas eu de nouvelles de mon beau-frère qui a une maison secondaire à Larmor-Plage mais, je crois que nous pourrons y passer quelque temps, au mois de juillet, elle était louée mais il nous a proposé d'y séjourner en août , c'est sympa.

    Vendredi, je verrai ma toute petite à Nantes , elle me manque depuis le mois de juin.

    Bonnes vacances et reviens-nous avec de belles photos.

    Bisous et à bientôt Jeanmmi.

     

     

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:40

    Bonsoir Jean-mi ! Merci de ton passage chez moi.. tes coms sont bien gentils et je t'en remercie.. Je répondrai demain car ce soir il est tard et mes yeux fatiguent effectivement ! Tu as migré toi aussi.. je cherche le bon hébergeur en ce qui me concerne !! .... Je suis bien sûr tout à fait d'accord avec toi  sur ce que tu dis de la Jehanne !! Bizh et bonne soirée Jean-mi !!

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:35

    Tu n'as pas mis de newsletter ...Bises

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:34

    Coucou

    J'ai aussi preparé ma migration ...http://dinclo56.com

    Je vais m' inscrire sur ton nouveau chez toi , pour effectivement ne pas se perdre de vue , sourires

    Il me plait bien ce nouveau blog

    Bises

     

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:19
    dani-elle

    beau moment.

    Je vois que tu as déménagé.

    Profites un max, tu passes quand tu peux! bel été, muxu

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:16

    mais tu ne nous fais pas voir ce qu'ils peignent!!! C'est pas objectif tout ça!!!!!!!

    Bises romaines

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :