• les ruelles de Cluny

    on vient voir Cluny pour son abbaye romane,

    enfin ce qu'il en reste...

    il y a aussi les détails intéressants de ses ruelles

    façades, échoppes qui, ne peuvent échapper à

    l'appétit du photographe

    CLUNY_2307.jpg

    CLUNY_2303.jpg

    CLUNY_2308.jpg

    CLUNY 2309

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:05
    Jacqueline

    Beaucoup de sérénité dans ces photos....tant que le flux touristique ne gâche tout!

    Bises romaines

    11
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:20
    beatrice-hk

    Salut jean-mi ,

    L'appétit du photographe ? C'est drôlement bien dit ça !

    Toi aussi tu vadrouilles ?... Les alsaciens seraient- ils un peu saltimbanques ???

    Dicker schmutz jean-mi und bis bald

    bea

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:48

    J'aime ce passage couvert , on entend presque résonner les pas

    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:39

    C'est vraiment un bel endroit !

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:08
    Sofie

    Coucou,

    des ruelles comme je les aime!

    bises et bon week à toi

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:40
    nicole !

    OH Wouah !!! magnifique ces photos on les dirait d'un autre temps ! merci j'adore ! 

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:29
    Caroline PC

    c'est une célèbre abbaye! une HLm de luxe! lol

    la coin a gardé son cachet ancien,

    il y a tant de beaux lieux à visiter

    bonne soirée, bises

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:24
    Dani-elle

    bjr Jean-Michel, un endroit qui a gardé son authencité. Belles photos . Muxu

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:39
    mimiche

    Merveilleux automate, Jeanmi, tu as saisi les clichés les plus significatifs et nous les as transmis automatiquement comme chaque soir !!! lol.

    Je viens de faire des recherches pour savoir où se situait cette jolie bourgade.

    Tes photos sont très belles mais ton oeil n'est pas celui d'un automate...bien au contraire.

    Bisous de mimiche

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:55
    Paul

    Pour y être allé plusieurs fois (et exceptionnellement, comme j'avais du temps, m'être arrêté le temps d'une visite), j'aime beaucoup le charme de ce coin de france. Cluny est une charmante ville de nos provincesoù effectivement le photographe a de quoi faire!

    bien cordialement

    Paul

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:51
    mimi

    çà m'a l'air bien joli ce coin. Merci pour la découverte.

    Bises, à+.

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:28
    Claire-Cerise

    Bonsoir Jean-Mi ! Figure-toi que j'y suis allée à Cluny... une fois ! Et j'aimerais bien y retourner ! Nous avons bcp aimé déambuler dans ses rues ! Merci et bonne soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :