• lumières de Noël

    les lumières se sont éteintes, les décorations soigneusement rangées, la grand roue démontée...

    dans la grisaille de janvier, cette grande place vide et terne est encore plus triste

    se souvient on encore des couleurs, des odeurs, de la foule...

     

    marche-de-Noel.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:48

    Clermont-Ferrand ?

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:32
    PARC DE LA VANOISE :

    Quelle belle photo qui qualifie très bien l'hiver, bonne journée Françoise

    8
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:43
    mimiche

    Pas grave Jeanmi, après le printemps reviendra.

    Si ces festivités duraient trop longtemps, elles n'auraient plus ce charme ...

    Au bout de mon long tunnel noir, j'ai vu une lumière...l'espoir d'une reconnaissance d'un déni...une guérison s'annonce ...

    La peur de me perdre a été plus forte que tout mais, je reste vigilante.

    Merci pour tous tes mots réconfortants Jeanmi, un jour, nous irons même en Alsace, il me l'a dit ... puisque la vie et les projets sont revenus ;

    Je revis , je retrouve les miens ...

    Gros bisous Jeanmi.

     

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:40
    Mon evasion : Parc d

    Il est vrai que l'Alsace doit être triste sans ses lumières de Noel, je crois que c'est la région qui sait le mieux perpétuer cette tradition et rendre ses instants magiques, bonne soirée Françoise

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:59
    Véronique

    superbes toutes ces couleurs !

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:05
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi , c'est vrai que le train train habituel est un peu terne, j'aime surtout les marchés de Noël avec leurs petites baraques en bois, mais ici il n'y a pas encore ça! A Bordeaux ça se tenait aux Allées de Tourny en face du Grand Théatre, on y trouvait des bricoles qu'on ne trouve pas ailleurs et qu'on ne voit plus pendant l'année, les santons en prticulier, les bérets les écharpes colorées, le linge basque, les lainages des Pyrénées, sans oublier les marrons grillés dont l'odeur parfume les rues à l'entour...mais on n'apprécierait moins si c'était toute l'année!

    bonne soirée, bises

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:57
    Perrine

    Tout à une fin, un noël de passé, nous attendons maintenant les prémices du printemps.

    A bientôt et bises jean Michel

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:19
    sofie

    Coucou jean-mi,

    moi en tout cas j'adore ta photo, elle est superbe! avec un beau cadrage pour cette roue

    bisous

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:48
    Dani-elle

    bjr, tout à un début et une fin.

    jolie photo.

    Très bon vendredi 13; muxu

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 01:29
    nicole !

    Ta photo est magnifique ! oui on se souviendra de ce Noël, sera-t-on là pour le prochain ? de gros bisous mon Jean-Mi !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :