• Madrid Nouveau Mexique

    sur la turquoise trail, une route touristique entre Albuquerque et Santa fé, Madrid était une ville minière (charbon) abandonnée à la fermeture des mines.

    des artistes ont pris possession des lieux et ont ouvert galeries et ateliers. entre les boutiques d'arts les vestiges du passé minier de Madrid. 

     

     

    Madrid Nouveau Mexique

     

     

     

     

    Madrid Nouveau Mexique

     

     

     

    Madrid Nouveau Mexique

     

     

     

     

    Madrid Nouveau Mexique

    Madrid Nouveau Mexique

    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:26

    un voyage de rêve çà avec de bien jolies photos.

    A+.

    6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:08
    séjour linguistique

    Old America

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:28

    Bonsoir Jean Mi, je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps pour faire mon jardin qui était presqu'en friche, avec le froid et la pluie de ce printemps je ne m'en occupais pas!


    C'est de la récup que font ces artistes, ça leur permet de vivre  en liberté et en même temps de valoriser le lieu au fil du temps?


    rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme!


    bises

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:12

    Salut Jean-Mi,

    A superbe voyage, magnifiques images.

    Ceci dit, j'aime bien celles des coquelicots aussi

    Ca caille toujours par chez nous pas drôle ... Je crois que je vais repartir, mais pas avant juillet, sais pas encore ...

    Pour le café (ou la bière) ça tient toujours, on est juste à côté.

    En attendant, dicker schmutz pour toi,

    bea

     

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:35

    Comme l'endroit est triste..., j'aime beaucoup l'alignement des boîtes aux lettres .

    Pour un dépaysement, il est total . On ne doit pas trouver un bon petit café à déguster ?Il est bien vrai que c'est très intéressant de connaître des pays tellement différents du nôtre.

    Très bon WE à toi aussi, Jeanmi et bisous.

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:08
    dani-elle

    bjr Jean-Michel, trop marrante la photo des boites à lettre!

    bon samedi et bel été Jean-Michel! muxu

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 07:52

    Heureusement que la couleur est là pour égayer ces endroits abandonnés!!!

    J'ai cliqué sur tes photos pour les voir en grand.....impressionnant!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :