• malmenés

    le grand huit du parc(k) d'attractions
    prisés par les ados qui peuvent ensuite se vanter de l'avoir fait
    le tour dure trés précisemment une minute mais c'est intense, ébourrifant comme le disent mes enfants :"ça déchire"




    gd8 3


    gd 8



    gd 8 2

    aussi haut que les oiseaux

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:58
    Heyoka
    Décoiffant ! ^^
    4
    Lundi 29 Mars 2010 à 08:27
    Karin
    Ah, c'est le nouveau manège!! Je ne l'ai pas testé encore celui-là. Je ne suis plus ado, mais j'adore ces sensations. ça ne semble pas être ton cas, je me trompe??? ;-)
    Belle journée à toi
    3
    Lundi 29 Mars 2010 à 01:49
    Armide
    Meric de votre passage chez moi. On me paierait cher pour tenter cette expérience dont j'appréhende également être spectatrice.
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:28
    Tanira
    Mal de coeur, mal de mer........
    Très réussi ces photos.
    Belle soirée à toi.
    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:12
    mimiche
    Magnifiques tes photos ...
    Moi, j'en ai une frousse de ce grand huit... surtout pour mon gars qui, à la patinoire, est mal tombé et s'est fracturé une vertèbre dorsale, il y a 1 ou 2 ans .
    Alors, depuis, quand je sais qu'il va sur ces attractions, je n'en mène pas large ...
    Mais "chacun doit vivre sa vie " !
    A bientôt J;Michel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :