• meilleurs voeux

    à toi que je retrouve dans la confidence de ton blog, qui prend le temps de m'envoyer des petits mots

    à toi qui par tes photos et tes messages me livre un peu de ta vie

    je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    je souhaite que tes projets se réalisent, que 2011 t'apporte joie et bonheur et que quelques douceurs viennent embellir ta vie

     


    amitié sincère

    Jean-Michel

     

     

     

    voeux.jpg 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:41
    Heyoka

    Meilleurs voeux bloggesques et personnels !

    Bons baisers de la Squaw

    16
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:01
    Anne

    Merci pour tes si jolis voeux . Pour toi et ceux que tu aimes  joie , bonheur et santé .
    Douce et heureuse année

    15
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:33
    Paul

    Bonjour jean-Michel,

    Mzerci pour ces étoiles et le petit mot qui les accompagnent.

    Pour toi également une très belle année 2011 qui t'apportera je l'espère bonheur et santé (les deux vont bien ensemble), le reste suit généralement!

    Merci de nous régaler de tes photos, j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir te voir.

    bien cordialement

    Paul

    14
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 00:13
    mimi

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.

    Bonne soirée, à+.

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:11
    J.M.G. Marco

    Bonne année aussi Jean-Michel !

    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:49
    Martine27

    Tous mes voeux à toi et à ta famille et plein de nouvelles belles photos !

    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:50
    Sofie

    Bonjour,

    Merci pour ces très beaux voeux...je te souhaite une très belle année 2011...de belles photos....bonne après midi

    bises

    10
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:21
    Norbert794

    Bonjour Jean Michel. Bonne et heureuse année à toi et les tiens mon ami... Amitiés...

    9
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:27
    mimiche

    La porte de l'an 2011 vient de s'ouvrir et c'est avec joie que j'ai reçu tes voeux .

    A mon tour, je te souhaite tout le bonheur possible , la joie de nous présenter tes photos si belles et de les partager avec nous.

    Bien sûr la santé, c'est la richesse de la vie , sans elle , on n'est plus rien.

    Merci aussi de me considérer comme ton amie car, en toi, il y a une douceur qui fait tant de bien et qui me paraît bien  rare chez les autres hommes ...

    En un mot : BONHEUR pour toi Jeanmi à ne savoir qu'en faire...

    Très gros bisous tout étoilés pour cette nouvelle année.

    Mimiche.

    8
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:58
    katara

    Plein de bonnes choses pour 2011

    7
    Samedi 1er Janvier 2011 à 08:01
    6
    Samedi 1er Janvier 2011 à 07:26
    Karin

    Cher Jean-Michel

    à mon tour de te souhaiter une très belle année 2011, emplie surtout de tous ces petits riens, ces petites joies, ces grands éclats de rire, ces moments de bonheur, qui font toute la richesse de la vie.

    Porte-toi bien et prends soin de toi et des tiens

    Grosses bises

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 21:00
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, tu me manquais! tu as une façon de s'adresser à tous en donnant à chacun l'impression de ne t'adresser qu'à lui! Merci de ta visite et de tes voeux.

    je t'envoie aussi tous mes voeux de bonne année, bonne santé, pour l'année nouvelle, bises

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:40
    zatoshi

    même si je ne passe pas aussi souvent que je voudrais sur ton blog, mes vœux pour cette nouvelle année 2011 sont des plus amicaux

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:39

    merci à toi santé et boulot serai des bonnes choses pour moi 2011 sera un renouveau A+

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:21
    perrine

    Merci Jean MI, je t'offre pour cette nouvelle année tout plein de bonheur, santé, joies ...

    Janvier sera pour le moi , le mois de ma récupération , kiné et j'espère ensuite être opérationnelle. L'ordi va m'aider à  faire travailler mes 5 doigts et le poignet, paroles de kiné !!

    bonne année et bisous

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:45
    beatrice-hk

    Merci beaucoup Jean-Mi !

    Moi je prends tout, tout, une fois, deux fois, mille fois s'il le faut !!!

    J'ai encore envie de rire, et avec toi aussi, j'ai encore envie de tout si fort, si fort !!!

    Je t'envoie des bisous plein parce que tu es trop syma, puissent-ils contribuer à ce que 2011 soit une des plus années que tu ais vécues

    Bisous bisous, bon réveillon, bea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :