• moineau de la terrasse

    tu m'avais tenu compagnie l'hiver dernier et profité de la mangeoire que je garnissais chaque jour
    mais les beaux jours venus tu as disparu
    peut - être aux premiers froids reviendras tu  sur ma terrasse
    pour  chercher ta pitance
    à bientot..........

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    dani
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:13
    tu nous diras si le moineau est revenu
    2
    pincode
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:13
    il reviendra
    c'est sur
    1
    Marion
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:13
    Marion
    Salut papa,
    tu vois que je vais voir ton blog :) la dernière fois j'ai laissé un commentaire mais j'étais en cours donc je devais me dépêcher et en plus de ça je n'arrivais à le poster à la dernière étape quand on doit entrer un code.
    Voilà j'aimerais te dire que tes photos sont vraiment très belles et je sais d'où vient ma passion et mon future métier !!
    Tu t'amuserais vraiment bien dans mon école!!

    Allé gros bisous et continue ton blog il est chouette, continue de nous faire rêver aves tes photos!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :