• mon ami pierrot....

    au milieu des extravagances colorées des costumes de carnaval,

    la simplicité de son allure le faisait remarquer, 

    mais plus encore son extraordinaire regard et son sourire retenaient l'attention des spectateurs

    par sa présence il illuminait la rue

    merci à toi Pierrot, 

     

    Rosheim-28-JA-12_2479int.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:03
    Naïs

    Hahahaaa, je l'ai également pris en photo. Mais il faudra encore attendre avant de le voir apparaitre sur mon blog...juste quelque 400 photos à traité, pour 2h de balade à Rosheim...pfiou que de boulot !

     

    Sinon, belle prise de vue ;)

    16
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:08
    Perrine

    Quelle beauté ce pierrot ! voilà une belle tenue pour un carnaval vénitien.

    Je suis en admiration.
    Merci de ton partage, et bises jean Mi

    15
    Mardi 7 Février 2012 à 10:36
    Cristal de glace.Jos

    Très joli portrait
    Bonne journée

    14
    Lundi 6 Février 2012 à 19:33
    Tata Tounette62

    Bonsoir Jean-Michel,

    très beau portrait

    Bonne soirée, à bientôt

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 18:37
    agathe

    bonsoir,

    j'ai une grande passion pour les clowns, ils m'ont toujours fascinée, ce Pierrot est superbe

    merci mille fois , je l'adore

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 15:53
    Alhemax

    C'est un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié. Bonne journée

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:06
    Littorine

    Belle photo..c'est la pleine lune çà tombe bien !

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 18:02
    nicole !

    Magnifique visage si expressif !!! bisous Jena-Mi ! 

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 17:13
    GAnne

    Battant de l'aile avec sa manche
    Comme un pingouin sur un écueil,
    Le blanc Pierrot,
    Passe la tête et cligne l'oeil.

    Même quand il rit , il est si triste l'ami Pierrot ...

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 16:09
    Jeanmi

    Un peu de douceur dans un monde de brute ne fait de mal à personne. Vive Pierrot !

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 12:13
    mimiche

    Merveilleux Pierrot qui parvient à charmer les spectateurs par son regard et son sourire.

    Bisous Jeanmi.

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 23:48
    lolob

    Un beau portrait original, et puis on n'en croise pas tous les jours des pierrots

     

    Bon week end

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:39
    Dani-elle

    très beau portrait et texte.

    Belle nuit et wk au chaud!!! muxu

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:37
    canelle56

    BOnjour Jean Michel

    J'aime ton image representant ce clown....souriant pour une fois..

    Je le prends pour la carte??? Si oui , situe moi le lieu ,ville et departemental ou je dois le placer

    bises à toi

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:34
    bisous

    Coucou

    Quel magnifique portrait

    bon week end

    bisous jean-mi

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:21
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, c'est plus un travail de mime qu'une expo de costume! ça demande d'autres talents, et alors que tous les masques sont figés, lui le Pierrot montre des expressions et communique des sentiments!

    comme tu disais, où va-t-il tout ce sable???

    bonne soirée, bises

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:01
    Marithe et Alain

    C'est un retour sur le boulevard du crime et on retrouve Baptiste...Je suis marqué par ces anciens films
    On était ce matin à -5° dans le Gers et avec le soleil après-midi à +2° toujours pas de neige chez nous

    Bonne soirée à toi Jean Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :