• mon chemin du samedi matin

    chaque samedi matin, je promène mon chien Pluche

    je n'ai pas reconnu cette forêt transformée par la neige et la glace

    Pluche non plus, 

    chemin chaque fois différent, selon les caprices de la saison


     

    novembre 1483NB

     

    novembre 1489

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:56
    Anita

    Coucou Jean-Mi
    La 2 est magnifique avec ces branches qui se penchent, comme pour protéger celui qui passe.
    Tu sais que tu fais très poète avec ton chapeau
    Belle journée. Bisous

    20
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:49
    mimi

    Magnifique cette forêt enneigée!!!!

    A+.

    19
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:11
    Crikette Guilimaux

    Magnifique vue...j'adore le nom de ton chien . De quel race est il ?

    Bises

    18
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:08
    Veronique Brosseau

    de la neige sans doute par chez toi, ici, un centimètre hier soir, parti maintenant ...

    17
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:46
    noel

    tresbelle photo de cette route sous la neige

    bravo

    16
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:45
    J.M.G. Marco

    Du blanc du blanc...très réussie !

    15
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:32
    Anne

    Sur ta deuxième photo , j'entends le silence . Juste de temps à autre le bruit de la neige qui tombe d'une branche ...

    14
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:31
    Paul

    Voilà une route comme je les aime!déserte....

    bonne soirée et merci de ton passage chez moi!

    bonne soirée

    Paul

    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:18
    Caroline PC

    wouah ! c'est beau! mais c'est froid!, et où il est Pluche? bises

    12
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:18
    Emmanuelle

    bonsoir Jean-Mi,

    Voilà,  si on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a !
    Je parle du temps :=))).
    C'est arrivé bien vite, ce froid (ici de -4 à -8° aujourd'hui) et cette neige.
    De belles photos à prendre, c'est une consolation.
    Tendres bisous cher Jean-Mi

    Emmanuelle

     

     

    11
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:08
    Martine27

    C'est tout le plaisir des promenades en forêt, c'est à chaque fois un nouveau paysage que l'on découvre

    10
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:55
    mimiche

    Coucou Jeanmi,

    Incroyable la neige qui recouvre ta région!!!

    J'ai une préférence pour la 2ème photo qui me plaît beaucoup , on voit le ciel bleu, la lumière est différente, je pense.

    Tu ne m'avais pas dit que tu avais un petit chien , Pluche, j'aurais tant voulu voir une photo de lui.

    L'emmènes-tu avec toi quand tu pars en déplacement?

    Pour nous, c'est un déchirement à chaque fois , il n'arrive plus à nous quitter.

    Pour fin décembre, je ne descendrai pas à Toulouse , je resterai auprès de lui.

    Nous devions partir le 21 pour rentrer le 24 , mais les enfants de mon mari ayant décidé de faire le réveillon chez nous au retour , je ne me vois pas après ce long voyage  recevoir petits et grands et me mettre à cuisiner pour tous ...

    As-tu une idée de l'endroit où tu vas réveillonner?

    Un très gros bisou pour te remercier de ne pas m'oublier.

    mimiche.

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:54
    perrine

    très jolis paysages, j'en suis toute refroidie !!!je ne sors plus avec mon bras dans une résine

    bises, attention les glissades ne sont pas toujours gratuites 

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:49
    Veronique Brosseau

    je pense que dans ta région, tu as pas mal de neige ... ici, non ... mais beaucoup de froid !

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:03
    Sofie

    Waouhh...superbement magique cette foret...il fait de bien jolies balades pluche.

    C'est quand meme superbe l'hiver...

    bisous

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:08
    Marithe et Alain

    Un véritable bonheur d'être le premier a mettre ses empreintes dans la neige et de faire de si belles photos

    Bonne journée Jean Michel

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 06:53
    Bruno

    C'est magique Jean-Michel !!! Excellente journée.

    4
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:55
    lolob

    Très belles photos, d'ici en les voyant j'apprécie plus la neige!!

     

    Bonne soirée

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:35
    thelittlemountaingir

    J'aime la première, belle profondeur de champ. Ben tu vois, Jean-Mi, tu n'as pas loin à aller pour trouver de la belle neige toute blanche Il paraît qu'il va encore neiger demain, on verra combien

     Passes une très belle nuit Jean-Mi, bises montagnardes, bea.

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:03
    Melly

    on dirait du coton !!

     

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:00
    dani-elle

    bsr, et là il devait avoir froid aux pattes..

    deux belles cartes postales.

    bonne nuit au chaud! muxu

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :