• musiciens

    ils ont investi la rue et l' ont en quelques instants  transformée;

    de triste sous un ciel d'hiver, elle est devenue  guinguette.

    les passants s'arrêtaient, certains esquissaient un pas de danse,

    d'autres plantés devant les musiciens, perdus dans les souvenirs évoqués

    par la musique, attendaient la fin du morceau avant

    de reprendre leur chemin 

    MARCHE-NOEL-COLMAR-9615.jpg

     

     

    MARCHE-NOEL-COLMAR-9617.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:26
    Carole Bouchard

    Toujours Colmar et ses festivités?

    J'aime voir ces photos en N&B. On s'arrête plus aux gestes, aux expressions...

    Une belle ambiance, j'aime les spectacles de rue! Merci Jean-Michel xox Carole

    Belle fin de semaine

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:52
    Jacqueline/Mina

    J'aime beaucoup les artistes des rues! SOuvent des immigrés et souvent de grands artistes!

    11
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:48
    http://loisirs-et-co

    Très belles photos de l'ambiance qui règne dans cette belle région.

    Bises de Mimiche.

    10
    Samedi 3 Décembre 2011 à 13:57
    Anne

    Les muciciens de rue ...

    Merci pour ce rappel de ma jeunesse à Paris ...

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:02
    Caroline PC

    Bonsoir Jean Mi, les rues s'animent chez toi! les pauvres musiciens n'ont pas l'air d'avoir très chaud! je peux te dire qu'on n'a pas ça ici, ou c'est rare!, bon d'accord, on a la plage et la forêt et le lac....etc...mais des fois la ville me manque! on ne peut pas tout avoir!!!lol

    bonne soirée, bises

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:54
    Perrine

    ces musiciens de rue ont toujours du succès; je m'arrête toujours pour les écouter et leur donner une pièce. Ils sont méritants de nous égayer notre quotidien. Avec les fêtes nous allons les revoir tout comme les vendeurs de marrons chauds.

    Bonne soirée et à bientôt

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:18
    Véronique

    ah, comme les noels alsaciens doivent être merveilleusement décorés !

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:26
    juju **

    Alors je repasse pour en "suer" une, sais-tu danser au moins ? de gros bisous tu vois je suis encore là !!! 

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:31
    Bruno

    Ces musiciens apportent un peu de joie dans la rue. C'est plutôt une bonne chose dans un contexte aussi morose qu'aujourd'hui. Belle journée Jean-Michel.

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 03:55
    nicole !

    L'instrument à brtelles y a pas à dire, çà entraîne pour valser ! bonne nuit vue l'heure ! bisous !

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:29
    Sofie

    Coucou,

    sympa et souvent d'excellents musiciens animent nos rues

    bisous et bonne soirée

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:07
    beatrice-hk

    Ils ont investi la rue tu as dit ...

    J'aime beaucoup cette notion là ...

    Investir un espace ... pour exprimer des choses un peu à part, des choses qui interpellent ... faites pour nous sortir d'un quotidien euh, au ras des pâquerettes ...

    Problématique du bonheur d'être soi ...

    Et tu sais tout bien pourquoi je te dis ça

    Tout gros schmutz jean-mi et à bientôt,

    bea

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:54
    lolob

    Le N&B va bien avec ces photos de musiciens

     

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :