• olivier

    on dit que l'Olivier peut vivre trés longtemps, plusieurs siècles.
    c'est un arbre chargé de symbole
    son tronc noueux, torturé, raconte certainement la longue histoire dont il a été témoin

    olivier

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:32
    Jackie
    J'aime beaucoup les arbres et celui-ci est particulièrement beau.
    Bonne soirée
    Jackie
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:34
    Tanira
    Si l'olivier pouvait parler....
    Il est superbe. Cela me rappelle des souvenirs de cueillette des olives en Espagne lorsque j'étais toute jeune.
    Merci à toi et douce soirée.
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:09
    claudine
    très majestueux !!!! claudine
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 12:50
    Heyoka
    Avec le prénom que je porte et ma naissance dans le sud, je ne peux qu'aimer cet arbre argenté !
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 12:21
    J.M.G. Marco
    Même si on en voit de plus en plus partout.Impossible de se lasser de cet arbre noueux et mythique.
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:48
    Caroline PC
    Magnigique cet arbre, bises
    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 00:32
    philib
    Il est vraiment superbe cet arbre, merci pour le partage, bravo ! et bon dimanche...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :