• parure d'automne

    elle se font belles avant de disparaitre

    comme si un feu les consumait

    elle s'offrent des couleurs chaudes et vives

     

     

    feuille auto

     

     

     

     

    feuille ctr jour 

     

     

     

    mousse

     

     

    l'automne sur les blogs

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 08:55
    jackline64

    Elles ont mis leur jolie tenue avant de tirer leur révérence  ! Bisous Jean Mi bon dimanche

    17
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:09
    Paul

    Très belles photos jean-michel, bravo!

    bonne journée

    Paul

    16
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:42
    cristofkorn

    hello

    et oui couleur éphemere de l'automne .......

    15
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:45
    Anne

    Elles sont munificentes les feuilles d'automne  et vous les avez si bien photographiées ... mais je ne rêve que d'arriver au printemps ! particulièrement cette année , je ne sais pourquoi ...

    14
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:07
    Norbert794

    Bonjour Jean Michel. Eh oui, elles arrivent à grands pas les belles couleurs de l'automne mon ami... Amitiés...

    13
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:47
    Veronique Brosseau

    et oui, le temps passe drôlement vite, je trouve !

    12
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:07
    lolob

    De belles couleurs et de beau cadrages, et puis c'est le moment ou jamais, il va falloir ressortir l'apn...

    11
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:17
    Hersé

    De la vigne, en passant par les érables, on va être servis: pourvu que le temps s'améliore!

    Amitiés,

    Robert

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:35
    Sofie

    Coucou,

    Elles sont belles tes feuilles, j'adore la première photo!

    j'espère en faire de belles très bientot

    bisous

    bonne journée

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:21
    pat 71

    cette nature et ci belle on ne sait ou mettre de la tête heureusement le regard fige au travers de notre appareil ces instants bravo pour ce beau partage A+

    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:31
    beatrice-hk

    Hello Jean-Mi ! Je trouve tes images très équilibrées et joliment composées, bravo ! Moi, l'automne, je n'aime pas trop ... la menace de l'hiver Bon, il faut passer par là, alors en avant toutes ! Belle journée à toi, bizzz, bea.

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:11
    Marithe et Alain

    Nous avons le même coup de coeur ce jour, je me suis contenté de feuilles de vigne

    Bonne journée à toi

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:00
    Heyoka

    Un chant du cygne en quelques sortes...

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:55

    c'est pour ces couleurs chaudes que j'apprécie l'automne

    passez d'agréables moments et à bientôt

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:45
    dani-elle

    bjr, c'est vrai que les couleurs et saveurs de l'automne sont superbes. Tes clichés le prouvent.

    je vais un voeu je vois même un arc-en-ciel sur la dernière photo!

    Muxu

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:49

    merci de tes compliments pour mon carrelage! Tu fais aussi de la macro, ça met en valeur les taches de couleurs, mais ici, à part la vigne-vierge, le feuillage est encore bien vert. On a eu une belle tempête aujourd'hui, mais j'étais coincée chez moi, ma voiture était encore en panne, la batterie était nase, bonne soirée, bises

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:02
    mimiche

    Oh!!! mais que c'est superbe jean-mi ...tes photos macros sont de toute beauté.

    Avec cette description poétique , on prend plaisir à admirer tes clichés cadrés de telle manière que chaque détail prend plus d'importance encore .

    Te connaissant à peine, je m'imagine que tu es un fervent lecteur , on prend plaisir à te lire. Ta sensibilité , ta gentillesse apparaissent dans tes articles que je viens voir et lire  avec plaisir.

    Pour ma fête, mon mari m'a offert le livre " Pratique de la photo rapprochée " avec ou sans objectif macro  de Bryan Peterson . Il est particulièrement  intéressant .

    Demain, je serai à Rennes, j'aurais voulu parcourir le " vieux quartier " avec mon APN mais on annonce beaucoup de pluie dans notre région comme aujourd'hui.

    Je viens de regarder un film très intéressant sur la journaliste russe " Anna..."

    assassinée il y a 4 ans , film très émouvant , trop avant d'aller dormir .

    Heureuse de voir que tu as cherché à faire ce si belles photos, cet après-midi, cela fait vraiment plaisir.

    Bonne nuit et bisous jean-mi. mimiche.

     

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:02
    perrine

    Tout comme toi, j'aime faire de la macro sur les feuilles  d'automne qui sont toujours superbes de coloris.

    Belles photos que tu nous fais partager;

    Bonne soirée et à + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :