• pas ce soir

    déplacements professionnels, coup de de barre, ais je vraiment une excuse  pour ne pas venir saluer mes amis comme je le fais chaque soir ? certainement pas car j'en éprouve des regrets

    bises et amitiés

    jean-michel

     

    vignoble chateau chalon

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:20
    Tanira
    Ah ! le temps nous manque parfois. Nous sommes tous secoués par le boulot, le quotidien et puis quand la météo le permet on passe moins de temps sur les blogs..... ainsi va la vie !
    Gros bisous et prends soin de toi.
    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:15
    Karin
    Oh Jean-Michel, ne t'excuse pas pour UN soir d'absence!!! Qu'est-ce que je devrais dire moi qui ai des surcharges de tarvail ou des coups de blues m'empêchant de "bloguer" pendant plus d'une semaine !!???
    Allez, tu es tout excusé. La preuve, je ne m'en étais même pas rendue compte! ;-)
    gros bisous et très belle soirée
    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:55
    beatrice-hk
    T'inquiètes Jean-Michel, je comprends, ça me fait pareil .... Plein de bises ensoleillées, à la prochaine, bea.
    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:34
    rolero54-theys
    Belle angle de vue, belle région, bonne journée à toi.
    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:34
    anne
    Suite à Perrine : j'envie les actifs ! Avoir du temps c'est bien , mais on se sent moins dans la course ...

    Des regrets , c'est pas grave ! va pas jusqu'au remords !!!
    ça doit être le temps où le printemps ; les blogs sont un peu inactifs ces jours-ci
    Bonne journée
    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:26
    perrine
    Je n'ai plus de vie professionnelle et bien heureuse de ne plus en avoir, je plains de tout coeur les actifs d'aujourd'hui !
    Vu de Château chalon, les vignes de ce bon vi n sont belles.
    Bonne journée et bon courage
    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:14
    jackline64
    Tu sais ça nous arrive tous de courir après le temps et d'en manquer cruellement ! Ne t'inquiète pas on t'attend ! Bisous Jean Michel et bonne journée, cooool ! ....
    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 00:25
    mimiche
    Ne te tracasse pas J.Michel, je suis un peu dans le même cas.
    Je viens de rentrer à l'instant de la projection du film tourné par mon mari lors de son voyage à Rome en compagnie de l'association théâtrale de notre commune.
    Il a eu un succès fou, je ne pouvais pas rater ce plaisir que ressentaient les participants au voyage et celui de mon mari!
    Je suis super -hyper-fatiguée et je n'arrive pas à répondre à chacun.
    Les amis comprendront très bien.
    Passe une bonne nuit et tu sais qu'on ne t'oublie pas.
    Bisous de mimiche qui est kO et qui va filer au dodo.
    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 23:51
    pat 71
    et bien s'amarive aussi alors je ne t'en veux pas : ) a+ belle soirée
    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:33
    ça arrive à tout le monde, si on n'a pas d'indulgence, on n'a pas d'amis, repose-toi, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :