• passée par la fenêtre

    totalement décomplexé et un peu déjanté

    à San Francisco quartier de height Ashbury

     

    SF

    il faut oser tout de même,

    dans ce quartier cela ne semble choquer personne

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:10
    Karin

    coucou cher Jean-michel

    Mais c'est une vraie femme ou juste une déco de fenêtre?

    très drôle mais je n'en voudrais pas chez moi!

    grosses bises

    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:07
    Hersé

    J'aime ce côté folie, excentrique des américains; mais il faut que la folie s'arrête là!

    Amitiés

    Robert

    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:24
    zatoshi

    effectivement une deco pas très discrète, mais pas dénuée d'humour

    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:16
    BrunoT

    Excellent ! Un peu de folie cela ne peut pas faire de mal. Bonne journée Jean-Michel.

    13
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:07
    Tanira

    C'est drôle et original
    Bien vu Jean-Mi
    Beau dimanche. Bisous

    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:04
    pat 71

    une photo pleine d'humour j'aime : ) A+

    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:52
    J.M.G. Marco

    Et certains demandent le numéro de téléphone des jambes ;)

    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:32
    Paul

    C'est très.... Américain ce genre de "déco".... La plus grande puissance au monde dites vous?.... on se demande de quoi?

    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:32
    Marithe et Alain

    C'est plus original qu'un Père Noël gonflable !!!

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:29
    dani-elle

    bjr, c'est particulier...

    bon dimanche, muxu

    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 07:44
    Sofie

    Coucou,

    Cette déco est à la mesure de leur démesure!!

    Je trouve ca plutot rigolo, cela doit faire bizarre la première fois que tu le vois, mais après, c'est sympa!

    bon dimanche

     

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 23:22
    mimi

    Un peu d'humour çà ne fait pas de mal!!!!  çà détend.

    Bonne soirée.

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:34
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel. Un peu d'humour je vois. Effectivement un peu limite, mais bon... c'est une belle déco... lol Le balbuzard pêcheur tu le trouves près des plans d'eau ou des cours d'eau, car il se nourrir exclusivement de poissons. Là c'est la bonne période car ils sont de passage... Amitiés...

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:38
    mimiche

     C'est un mannequin car les cuisses sont disproportionnées par rapport aux mollets .

    Je pense qu'il s'agit simplement d'une enseigne ...

    Tu sais, même dans les quartiers chics, tout est permis!

    Mais, tu devais avoir un guide pour ty retrouver dans cette région ou peut-être es-tu un habitué ?

    Bises de mimiche.

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:01

    mais quel est le but de la manoeuvre? C'est pas pour se bronzer, elle a des bas, ou bien elle fait sa gym! lol, bises

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:49
    rolero54-theys

    Photo très originale,bon samedi,Roland

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:23
    beatrice-hk

    Coucou Jean-Mi, je suis super contente, je suis la prems chez toi Il y en a qui ont des idées bizarres par là-bas, c'est peut-être un genre d'enseigne, pour attirer les gens un peu ... enfin ... qui ont envie de faire des trucs, tu vois ? Loeb et tout les autres sont passés juste devant ma porte, j'habite dans le col. Pas sortie moi, il y avait trop de gens pour une fois sur ma montagne. Belle soirée à toi Jean-Mi, bizzz, bea.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :