• ploufffff

    figures abstraites, figées par l'éclair du flash, qui pourraient être des modéles pour un verrier !

    ploufffff

     

     

     

     

     

    ploufffff

     

     

    ploufffff

     

     

    ploufffff

     

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:44
    Joseph Guégan

    J'aime beaucoup cette très belle série

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 21:45

    très joli! surtout le deuxième cliché qui ressemble à un vase, bonne soirée, bises

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 19:04

    bsr Jean-Michel, très bel effet ces photos ! j'aime beaucoup.

    un air de printemps depuis qqles jours par chez nous, cela fait plaisir après toutes ces pluies.

    Bonne soirée, muxu

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 18:42

    C'est de la magie tes photos , Jeanmi ...c'est merveilleux . Tu es super doué en prise de vue

    Ton gentil mot m'a fait plaisir . Je t'ai répondu pourquoi je n'osais plus me connecter à G+ .

    Belle soirée et bises pleines d'amitié pour toi.

    Mimiche

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 10:26

    Le résultat est incroyable ! Tes photos sont superbes, Jean-Mi !

    Je te souhaite une agréable semaine. Bises.

    3
    eva
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:02

    Wahoo, je suis époustouflée ! BRAVO

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:47
    Marenostrum

    ce sont de petits chefs d'oeuvre! Tu es un photographe accompli! Une plus belle que l'autre.

    Bravissimo

    Bises romaines

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:46

    Bonjour giemi belles photos bon dimanche bisous !

                                16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :