• prunus

    fier de mon prunus !

    même si c'est le dernier de la rue à exploser et exposer ses couleurs de printemps

    tellement coloré  qu'il efface le ciel gris de ces derniers jours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mars-2011-3834_01.jpgprunus1.jpgprunus3.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Carole Bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:39
    Carole Bouchard

    Tu peux être "fier de ton prunus" et de tes photos.  La première est tellement belle...un vrai cours de botanique poétique. En fait, tes clichés sont tous beaux;  c'est une thérapie de couleurs à ce -15°C d'ici et pour les gens qui sortent de l'hiver.

    Merci d'éclairer ma journée.

    Prends bien soin de toi cher Jean-Michel et bonne journée!  xx Carole

    16
    Raymond Hert
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:39
    Raymond Hert

    Magnifiques photos (j'aime aussi photographier mes fleurs...) !

    Raymond

    15
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:59
    Garden Deco

    Bientot fier pour les fruits!

    14
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:55
    Mina/Jacqueline

    nous sommes tous bouche bée devant ces "miracles" de la nature...A coté de ma maison il y en a toute une rangée...la nature vit et "s'éclate" malgrè la pollution de Rome...c'est un vrai miracle!! ;o)

    Bisous Jean Mi

    13
    Mercredi 30 Mars 2011 à 00:35
    foto-rolero54

    Une visite pour dire que cela est bon la première me plaît bien.bonne nuit.

    12
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:45
    mimi

    Un seul mot: MAGNIFIQUE"

    a+.

    11
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:59
    Hersé

    De très jolies couleurs qui vont te donner de très jolis fruits!

    La première photo me plait beaucoup : on diriat une méduse!

    Bonne semaine à toi,

    Robert

    10
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:33
    Heyoka

    Ecoutons et observons les végétaux, ils nous émerveillent... Jolies immortalisations

    9
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:55
    Marithe et Alain

    Bonjour Jean Michel, elles sont superbes tes macros et je constate que tu es comme nous tu profites des fleurs de tes voisins avant de las avoir chez toi, on a un avantage on est averti de l'arrivée des fleurs et on en a encore lorsque c'est fini chez les autres -LOL-

    Bonne journée

    8
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:08
    L'angevine

    ben chez nous notre abricotier,je le trouve moins fleuri que les autres années!!!!je n'ai jamais vu de si près un prnus fleuri

    passe d'agréables moments et bisous

    7
    Mardi 29 Mars 2011 à 06:36
    Karin

    coucou Jean-Michel

    Après une ztrès longue absence, je remarque que tu as changé la mise en page de ton blog! Et l'introduction! Il es très joli comme ça.

    Pour le prunus, tu peux être fier en effet, il est splendide. Quant au dernier de la rue à fleurir, ne t'inquiète pas, pusique pour notre part, nous n'en sommes encore même pas aux forsithias! (pas sûre de l'orthographe), et seulement aux crocus! Donc les prunus, ce n'est pas pour tout de suite non plus! eh oui, c'est ça la montagne!

    Je serai beaucoup moins disponible maintenant sur mon blog et les votres, maintenant que démarre sur les chapeaux de roue mon nouveau métier. Si ça t'intéresse, tu pourras le découvrir sur mon autre blog, qui lui est dédié, dont je te donnerai l'adresse ailleurs si tu me la demandes.

    je te fais de gros bisous

    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:39
    Caroline PC

    de belles photos, et j'aime ces tons de rose si délicats, mais ça ne dure pas!

    ici, c'est aujourd'hui qu'on a eu de la pluie!

    bonne soirée, bises

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:45
    Anne

    Magnifique votre prunus !

    La première photos est frappante .

    Merci pour vos passages et pardonnez-moi de ne pas venir souvent : de ce temps je suis sans cesse dehors !

    Bonne soirée

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:55
    Sofie

    Coucou,

    Superbe, c'est vraiment de belles macros

    bisous bonne soirée

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:57
    Martine27

    De bien belles fleurs avec une petite préférence pour la seconde photo

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:54
    Dani-elle

    je te comprends et ainsi on se souvient que de lui!

    beaux clichés de rose en ce jours si gris.

    Muxu

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:39
    mimiche

    Photos superbes qui mettent un peu de baume à mon coeur blessé par un WE si triste ...

    Je photographierai notre prunus, c'est un retombant à gros " pompons" il est superbe.

    Belle journée Jeanmi. mimiche;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :