• punaise

     

     

    toi, la punaise tu me fous le cafard

     

     

    punaise2.jpg

    tu traînes dans mon jardin comme le spleen dans ma tête

    je préfére et de loin regarder mes fleurs

     

     

     

     

    agapantheb.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    carole bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:34
    carole bouchard

    Punaise! (expression plus française) Cette photo est vraiment très très belle Jean-Michel nonobstant cette punaise, ce n'est pas trop mon type. Mais les oiseaux vont l'adorer.

    Les petites clochettes bleues de ton jardin sont  toutes joyeuses et ravissantes.

     

    Clichés très agréables, merci.  Carole xx

    Chez-nous, malgré toute cette température maussade, les LILAS sont fleuris!

     

     

    21
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:55
    lecroum

    oui c'est vrai , mais j'ai tres rarement été embété par des gens non plus  à bientot !

    20
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:43
    lecroum

    ah non , je fais pas de macro ; c'était juste une prise comme ça  à bientot !

    19
    Dimanche 19 Juin 2011 à 22:02
    JACQUELINE/Mina

    tu as le mot pour rire!!!

    Bises

    18
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:17
    lecroum

    deux tres belles photos , jolies nuances bien cadrées et bon dosage ; bravo à nouveau et à bientot !

    17
    Dimanche 19 Juin 2011 à 00:25
    beatrice-hk

    Entre la punaise et la fleur bleue, choisis la fleur ...

    Et ne laisses pas le spleen t'envahir ... pas bon ....

    Moi, j'en sais rien, ne suis qu'une passagère ... à l'image de la punaise un peu ....

    Ne lâche rien Jean-Mi, gros bisous de ton amie acheka

    16
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:15
    pat 71

    ah ton texte : ) bavo pour la fleur bon week end A+

    15
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:57
    Heyoka

    Suis certaine qu'un papillon bleu ne te mettrais pas dans cet état !

    14
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:48
    Norbert794

    Bonjour Jean Michel. Tu as raison de ne pas te laisser embarquer par une punaise... lol même si en photo elle est belle... La fleur l'est tout autant... Amitiés...

    13
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:35
    perrine

    Quelle punaise, mais leur vie est courte, elle en profite pour batifoler sur les fleurs et autres.
    Belle soirée Jean Mi

    12
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:43
    L'angevine

    punaise!!!!lol

    mais les fleurs restent quand même belles

    passe d'agréables moments et bisous

    11
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:29
    Caroline PC

    bonsoir jean mi, pas pu venir hier soir, ma ligne s'est déconnectée alors que je préparais un prochain article et pffffff plus rien! heureusement que j'en avais deux  programmés d'avance! mais c'est râlant de travailler trois quarts d'heure pour rien!

    tu as beaucoup d'humour avec ta punaise, et il paraît que je suis très allergique aux cafards, mais je n'en ai jamais rencontrés!  l'allergologue  m'avait fait mettre plein de pièges à cafards dans ma cave, parce que j'avais plein de petits boutons rouges, au final, rien dans les pièges mais j'avais fait une allergie au soleil! lol

    pour le spleen c'est moins facile à éliminer...quand ça m'arrive je dessine ou je récite des mantras:"om namo, bagavaté narayana" en chantant

    ta fleur est d'un bleu!!!

    bonne soirée, bises

    10
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:43
    Sofie

    Coucou,

    ah oui, meme si la punaise est belle, je dois dire que le deuxième cliché est superbe

    bises jean-mi

    9
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:57
    dani-elle

    bjr Jean-Michel,

    l'inconveniant des punaises, c'est l'odeur, muxu

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:02
    mimiche

    Punaise!!! que de belles macros.

    Belle journée et bises Jeanmi.

    mimiche

    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:57
    Bruno

    Jolie Jean Michel. Pour ma part, je préfère les fleurs avec insectes ;-) Belle journée.

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:29
    lolob

    Je préfère les fleur a la punaise, même si elle est fort bien photographiée

     

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:41
    Anne

    Punaise ! j'aime pas ces p'tites bêtes !

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:21
    Poulbot.66

    Punaise, si je n'étais pas, là tu ne verrais pas de jolis ziozios ! ! ! lol... Tes clochettes bleues sont bien belles... Amitiés... lulu66

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:10
    dani-elle

    punaise deux bien belles photos et j'aime beaucoup les clochettes bleues, muxu Jean-Michel

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:55
    Véronique Brosseau

    quelles couleurs éclatantes !

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:46

    superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :