• quelques jours d'absence...

    je vais devoir laisser mon blog en "friche" quelques jours, je serai en voyage et j'espère en revenir avec quelques images souvenirs.

    à bientot donc et toutes mes amitiés

     

     

     

     

     

     

    route

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 22 Avril 2010 à 06:27
    Karin
    Bonjour Jean-Michel. Bienvenue dans ma communauté "fan de mon département". Je suis très heureuse de t'y accueillir et me réjouis de la prochaine parution d'un article dans cette communauté. Je serai peu présente sur mon blog et chez vous les jours à venir, mais je ne vous oublie pas. A très bientôt
    Karin
    7
    Dimanche 18 Avril 2010 à 14:17
    Karin
    beau voyage, bon repos, et à bientot avec de jolies photos
    Bises
    6
    Samedi 17 Avril 2010 à 23:51
    philae
    bonne pause et à bientôt avec plein de belles photos à nous faire découvrir
    5
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:04
    Tanira
    Bonne routé et je surveille ton retour.
    A bientôt
    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:59
    Marc Lefrançois
    T'aurais-je donné l'envie de partir aussi en Normandie?
    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:11
    Caroline PC
    Alors comme ça tu vas tracer la route? je te souhaite un bon voyage. Bises
    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:30
    rolero54-theys
    Belle composition que voici, j'aime.
    Bon voyage et merci pour la visite.
    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:13
    Hersé
    la route est toute tracée. Bon voyage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :