• quelques jours d'absence

    un voyage professionnel me tiendra éloigné quelques jours de mon pc

    je n'aurais pas la possibilité de m'inviter sur vos blogs

    comme je fais presque chaque soir

    à bientôt

    amitiés et bises

    jean-mi

     

     

     

    FEULLES.jpg

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 05:39
    Paul

    Il faut bien que quelques uns travaillent .... bon voyage donc et à très bientôt!

    Cordialement

    Paul

    12
    Mardi 23 Novembre 2010 à 23:11
    mimiche

    Alors Jeanmi, tu as décidé de ne plus quitter la Belgique ?

    Bon séjour et bises bretonnes . mimiche ( ramène -nous de belles photos).

    11
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:15
    Karin

    Alors je te dis à très bientôt cher Jean-Michel

    Pour ma part, c'est ENFIN le retour. Pour un mois tout au moins car je vous abandonnerai de janvier à mars. Je vous en dirai un peu plus sur mon blog le moment venu.

    Je vais aller faire un petit tour sur tes articles voir tout ce que j'ai râté pendant ma période "huitre".

    Gros bisous

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:40
    Crikette Guilimaux

    Pendant ton absence j'ai pu admirer tes 4 dernières photos/articles, du pur bonheur ! A bientot Jean Michel

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:14
    Hersé

    Bon voyage et à bientôt,

    Amitiés,

    Robert

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:20
    dani-elle

    bsr Jean-Michel, belle photo de feuille dorée.

    j'ai été absente aussi à cause d'un problème technique (un câbe coupé au niveau du réseau). Je viens de retrouver la connexion cette fin d'après-midi.

    Alors à bientôt...Muxu

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:56
    Anne

    ...mais vous nous laissez en compagnie d'une si belle branche d'or .

    A bientôt

    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:20
    jackline64

    On t'attend patiemment ! Bises Jean Mi et à bientôt

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:10
    cristofkorn

    pas de souci ,on garde tout ça au chaud,en attendant ton retour!

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 06:52
    Sofie

    A très vite....Prends ton appareil photo on ne sait jamais!!!

    Bonne semaine

    bises

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:52
    mimiche

    J'espère qu'il sera agréable ce voyage professionnel .

    Bonjour à la Belgique Jeanmi.

    Bisous et bon voyage.

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:59
    perrine

    Bon courage et bon séjour professionnel.

    A bientôt et bises

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:52
    Emmanuelle

    Bonsoir Jean-Mi,

    J'espère que tu pourras allier l'utile à l'agréable.
    Tu ne viens pas dans le Brabant?
    Moi je reviens de 4 jours de pur bonheur.
    Je t'embrasse tendrement
    E.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :