• RANDOS

    j'ai hate que les beaux jours s'installent pour aller marcher sur les sentiers

    si souvent  parcourus, sans jamais me lasser

    plaisir renouvelé à chaque pas

     

    RANDO

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Mai 2010 à 17:42
    emmanuelle
    Bonsoir Jean- Michel,
    La vie ne se répète jamais!
    Il n'y a que le mental qui ne voit que ce que sa mémoire lui restitue...
    Bisous et amitiés
    Emmanuelle
    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:13
    Tanira
    Comme je te comprends. Moi ce sont les randos en montagne qui me manquent parfois beaucoup.
    J'en ai des souvenirs Ah !!
    A bientôt. Bises
    7
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:22
    philae
    et que du bonheur
    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:47
    jackline64
    Il faut dire que Dame nature nous émerveille à chaque pas ! Bises Jean Michel et bon jeudi
    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 00:16
    mimi
    Les balades en forêt c'est magique!!! on se tait pour écouter tous les petits oiseaux chanter!!!
    Bonne soirée.
    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:33
    Caroline PC
    C'est à pic!ne pas trébucher!les arbres poussent bien droits, belle forêt, belle balade en bonne compagnie! je te croyais parti "loin de ta base"! t'as dû te débrouiller à en trouver une autre,Merci de tes passages sur mon blog, j'apprécie tes mots amicaux , bises
    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 18:04
    Karin
    Bonjour Jean-Michel
    Ce WE, malgré le temps froid et gris, nous avons décidé de braver la météo et d'aller nous promener : 10km de marche autour du lac: des dizaines de photos, de l'air plein les poumons, des découvertes... un régal! Même mon fils a demandé à ce qu'on fasse ça tous les dimanche, c'est dire s'il a apprécié!
    Oui, vive les balades!
    Ta forêt est bien accueillante. J'aime l'odeur de l'humus qui se dégage de tels endroits.
    Belle soirée. Bises
    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 10:47
    perrine
    le temps n'est propice aux sorties dans les bois et autres. soyons patients
    Bonne journée
    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 23:16
    mimiche
    Quel plaisir de se promener en forêt et découvrir à chaque fois tant de choses nouvelles.
    Bises et bonne nuit J.Michel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :