• Retour de Voyage

    Revenir d'un voyage, poser ses valises et se souvenir de tout ce qu'on a vu. Souvenirs glanés au fils des étapes, des rencontres.

    être émerveillé par cette nature fantastique, démesurée

    comme ici à Dead Horse Point et Park Avenue prés de Moab

    se sentir broyé par le gigantisme des paysages et par leur beauté 

    OUEST

    OUEST

    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:34
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel, j'espère que tu as visité tout ça à cheval mon ami... Mon rêve d'enfance... Traverser ces immenses étendues à dos de cheval comme au temps du Far West... Amitiés...

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:33

    Waouh!!!! ce paysage est incroyablement beau, géant!!!

    bises à toi

    7
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:31

    Ah jeanbmi te revoilou ! des bisous !!! 

    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:22
    francine 94


    bonjour, j'en rêve! des paysages somptueux, merci de nous les faire partager je te souhaite une bonne journée francine


     

    5
    Ymi
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:39

    Bonjour Jean-Mi.

    Quelle beauté ces paysages !

    Superbes couleurs.

    Merci pour le partage.

    Bises.

     

     

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:52

    Bon retour avec ces photos qui assurent un véritable dépaysement.

    Bises et bon repos .

    mimiche

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:29

    Bonjour Jean Mi, Ravie de te retrouver,

    c'est grandiose! ce ne serait pas dans la région du grand Canyon??? je crois que c'est aussi le paysage qu'on voyait dans Thelma et Louise? excuse mon ignorance si je dis des bétises!

    finalement je me suis décidée pour Ekla, mais je n'ai pas fini de faire des découvertes, j'explore encore, avec des ratés!

    bises

     

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:42

    je sens que nous allons assister à un magnifique spectacle!!!!!

    Bon retour Jean Mi

    Bises romaines

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:16
    dani-elle

    bsr Jean-Michel, comme c'est beau, j'aime ces formes et couleur ocre!

    ravie de ton retour! muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :