• salon de Genève, les voitures !

    il y avait aussi des voitures, celles qui font réver, celles que l'on verra rarement sur nos routes, celles qui n'ont rien à voir avec la crise, pour des joueurs de foot ou quelques autres célébrités, des gagnants de l'euro million ou des heureux comblés par des affaires florissantes

    salon de Genève, les voitures !

    salon de Genève, les voitures !

    salon de Genève, les voitures !

     

    salon de Genève, les voitures !

    salon de Genève, les voitures !

     

    salon de Genève, les voitures !

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:18

    Oh de bien belles cylindrées que voilà, celles sur la 4ème photo huuuuuuuuum !
    Bises Jean-Mimi

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:31

    Bonjour jean MI, je ne suis pas en avance, il y a encore des travaux chez moi, ça perturbe mes petites habitudes! lol


    je ne suis pas fan des voitures , peut-être parce que les pubs ont ltrop utilisé les femmes comme faire valoir,  je comprends que ça te  fasse rêver,


    mais j'aime bien voir les anciennes voitures, elles ont une histoire ...


    bises

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:57

    Hello Jean-Mi l'endormi !

    Moi, je pense que la Morgan m'irait comme un gant, tu ne crois pas ?

    Je sais, il fait toujours moche sur notre pays et tu poursuivras certainement ton hibernation encore un peu.

    Je te fais donc un dicker schmutz et te dis à .... ... +

    bea

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:15

    ça c'est un article pour les garçons!!!!!! Mais j'avoue que c'est bien agréable à regarder meme quand on ne connait rien en mécanique!!

    Bises romaines

    4
    Ymi
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:55

    Vroum...vroum...ça c'est de la voiture !

    La " petite " berline me suffira

    Bonne soirée, Jean-Mi.

    Bisous.

    Merci d'être passé me voir.

    (En ce moment, je suis très occupée et peu présente sur les blogs par manque de temps.)

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:42

    J'aime bcp la Morgan !! Elle est rétro, je préfère ! Les autres sont trop futuristes ! Merci pour ces belles photos en tout cas Jean-Mi ! Belle soirée et bizhous !

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:02
    dani-elle

    belle série de luxe...je suis très contente de ma titine toute simple. 

    Courage Jean-Michel, le printemps va bientôt pointer le nez chez toi aussi. Muxu

    1
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:11

    Sympa ce reportage sur Genêve, il parait que l'ambiance est très différente et plus agréable qu'a Paris... De sacrés joyaux que tu nous

    as photographié là. De magnifiques voitures .

    Merci Jean Michel  de nous proposer cette visite par tes articles sur le salon.

    Bonne soirée et bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :