• SANTA FE et TAOS - Nouveau Mexique

    Nouveau Mexique

    influences indiennes, hispaniques et cow boy

    maisons en adobe 

     

     

     

    SANTA FE

    SANTA FE et TAOS - Nouveau Mexique

    SANTA FE et TAOS - Nouveau Mexique

    SANTA FE et TAOS - Nouveau Mexique

    SANTA FE et TAOS - Nouveau Mexique

    SANTA FE et TAOS - Nouveau Mexique

    SANTA FE et TAOS - Nouveau Mexique

    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:51

    cette architecture ressemble à celle que l'on trouve en Afrique....c'est drole non??

    Bises

    6
    Mardi 6 Août 2013 à 17:42

    Un autre monde...où la température doit être élevée ?!

    Les piments ainsi posés sur la façade doivent être à grillés à point !

    Agréable mois d'août, Jean-Mi.

    Bise.

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:51

    Un monde irréel pour moi !.

    Bon dimanche , Jean-Michel

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 22:30

    Bonsoir Jeanmi,

    J'aime ces bâtiments qui m'emmènent dans un autre monde , que je découvre grâce à tes photos .

    Me voilà emportée dans un western , c'est super !

    Et cette horloge suspendue, je ne sais comment ...ces façades couleur sable ornée de chapelets de graines séchées...

    C'est un continent que je découvre avec toi . Quelles sont tes impressions ?

    Gros bisous Jeanmi l'explorateur .

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:00

    Bonsoir JM, on se croirait dans un film! tu ne dis pas ce qu'est l'adobe, je suppose que c'est un genre de terre cuite???, c'est très joli, et je suppose que ça isole de la chaleur,


    en ce moment j'ouvre très peu l'ordi, il fait trop chaud pour travailler! bises

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:43

    un beau dépaysement ! sympa ces maisons ...

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:45
    dani-elle

    bsr Jean-Michel, sympa ces maisons aux formes et couleurs douce! des suspensions de piment comme à Espelette.

    je vais certainement m'installer sur ce site, tu es content? 

    muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :