• Selon la formule consacree, blog en pause

    de la ou je suis, point d'apn, de paysage, de tout ce donc j'ai besoin pour alimenter ce blog

    cela va durer quelques semaines, le temps qu'il faut pour se débarasser de la maladie.

     

    à bientot

    je voulais aussi vous dire que j'ai apprécié votre présence,vos billets, vos photos

     

    a bientot

     

    jean-mi


  • Commentaires

    10
    guyO
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:56

    Bonjour Jean-Michel

    courage + repos et ça va aller

    à très bientôt j'en suis sur

    amitiés

    guyO

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:17

    J'espère revoir bientôt tes superbes photos sur ton blog.

    Je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage .

    Alors, à bientôt . 

    Bises de Mimiche

    8
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:49

    Je m'aperçois que l'on est pas mieux l'un que l'autre en ce moment ...

    Bonne guérison Jeanmi.

    Biz

    7
    haxala
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:22

    Hello J-Michel

    Le protocole a recommencé depuis mardi...

    toute l'équipe " VIDAZA POTES" vous envoie  les meilleurs vœux de prompt rétablissement

    nous parlons  tous les jours de "l'ami absent" et nous espérons pouvoir lire très bientôt ,un petit mail écrit de votre main, nous annonçant que la guérison est en bonne voie..

     ALLEZ ,HOP ! HOP !HOP ! J-Michel.....le plus dur est derrière vous... votre courage et votre énergie  feront le reste

    bises affectueuses et pensées amicales de tous les membres de l'équipe et de leurs accompagnants

     

    les "VIDAZA POTES " de l'hématologie du Moench

     

     

     

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:25

    On pense à toi , Jean-Michel

    5
    Les Pap's
    Mardi 3 Juin 2014 à 14:56

    Jean-Michel, nous savons qu'il te faudra encore un peu de temps avant de lire ce mail, mais tout simplement ce mot pour te dire que chaque jour nous t'envoyons une grande pensée, remplie de force et d'énergie !! Nous t'embrassons de tout coeur, les Pap's

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:03

    Bon courage jean-Michel , on vous attend

    3
    Douky
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:55

    Bonjour Jean-Michel...


    Tout le groupe "vidaza" pense à toi et te souhaite bon courage...


    Cordialement


    Les vidaza potes

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:59
    Marenostrum

    A bientot Jean Mi..reviens nous vite

    Tous mes voeux et mes pensées amicales

    Bises

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:14

    Bon courage Jean Michel soigne toi bien, a bientôt .

    Laurent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :