• sieste

    a les voir enlacés et endormis, on envierait cette beatitude

    il faut avoir vraiment l'ame tranquille et oublié toutes ses préoccupations pour donner cette impression

    à moins qu'ils n'aient gouté aux paradis artificiels ?

     

     

     

    sieste

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:46
    Crikette
    Paradis artificiel ...hum hum pas mal comme expression :-))
    J'aime bien .Bonne soirée Jean Michel
    15
    MPH
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:01
    MPH
    Superbe instant bien capté, bravo @+Phil
    14
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:41
    Le Chercheur de vos
    Haaaa l'amour !
    S'endormir dans la plénitude du bonheur dans les bras de l'autre :)
    13
    Mercredi 2 Juin 2010 à 21:21
    emmanuelle
    Bonsoir Jean-Michel,
    Pourquoi ces deux là n'auraient-ils pas l'âme tranquille? Les animaux ne vivent ils pas dans le paradis terrestre....si on les envie, c'est qu'on fait un mauvais usage de notre cerveau humain, mais ça c'est facile à dire!
    En tous cas, oui, ils font plaisir à voir, pour eux la vie est belle, belle leçon de simplicité!
    je te souhaite une très bonne soirée Jean-Michel, moi j'ai bien jardiner ce soir !
    bisous
    12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:44
    Martine27
    Je dois dire que ça donne envie
    11
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:04
    Dani-elle
    bjr Jean-Michel, les bienheureux! excellent!
    bingo, un nouveau job à partir de juillet!
    belle après-midi, ici avec un beau soleil! muxu
    10
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:37
    Heyoka
    Le sommeil et le toucher sont des échappatoires au monde de brutes...
    9
    Mercredi 2 Juin 2010 à 10:34
    rolero54-theys
    Belle réalisation, beau cadrage, très bien, belle journée à toi J-M
    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:58
    beatrice-hk
    Belle photo. C'est après l'amour peut-être, sans doute même. Belle journée à toi, bises ensoleillées, bea.
    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:34
    jackline64
    Ben qu'est ce que tu veux, eux ils peuvent dormir tranquille, ils n'ont pas les courses à faire, les impôts à payer, ni les factures, ils ne pensent pas à la retraite, ni aux 35 h ! bon d'accord ils n'ont pas trop de liberté ! ...;-) Bisous Jean Michel et bonne journée
    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:52
    Marithe et Alain
    Si c'est bon pour nos lointain cousins c'est bon pour nous, alors je suis pratiquant, mes nuits sont très courtes mais je récupère du temps de sommeil après le repas... C'est aussi un sport local ici dans le Gers beaucoup de magasins ne reprennent qu'à 15 h/15 h 30
    Bonne journée
    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 00:50
    Caroline PC
    C'est le sommeil des bienheureux!le temps de dormir c'est le temps des rêves et ils se voient peut-être loin des barreaux de leur cage? bises
    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 00:36
    mimi
    Ils sont trop choux ces 2 là!!!
    Bonne soirée.
    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 23:19
    mimiche
    Je suis morte de rire : MDR!
    Où as-tu dénichés ces 2 endormis J. Michel ?
    C'est super et j'adore " les paradis artificiels" .
    Voilà que je rentre de l'atelier de peinture et je suis écroulée devant ta photo.
    Vraiment, elle est géniale!!!
    Un grand merci pour le comm. que tu as mis sur mon blog , ça me redonne du courage.
    Samedi: sortie " le Havre et Honfleur" avec l'atelier peinture , voilà une belle journée en perspective " l'impressionnisme en normandie" ...mon mari filme avec grand plaisir ce genre d'excursion.
    Je te souhaite une bonne nuit .
    Bisous . Mimiche.
    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:34
    Norbert794
    Bonsoir, merci pour ton compliment... Effectivement je les envie, car en ce moment je suis à un rythme infernal et je ne dors pas aussi paisiblement... lol demain matin réveil très tôt, je pars pour deux jours à Paris... Amitiés...
    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:20
    perrine
    Belle la vie. Plus sereins qu'eux je ne sais si c'est possible !!
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :