• soirée

    aprés une longue journée d'étè le ciel et le soleil couchant font une dernière scène

    le ciel nous en fait voir de toutes les couleurs.

     

     

     

     

     

    soir5

     

     

     

    vosg4

     

     

     

     

    estate

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    perrine
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:56
    perrine
    La montagne est belle et le coucher de soleil leur donne fière allure. magnifique !
    Bonne soirée
    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:00
    emmanuelleQuelle pui
    J'adore cette paix du soir dans les deux premières. Elles sont magnifiques avec leurs tons chauds et secs.
    Si c'est près de chez toi, tu n'imagines pas la chance que tu as Jean-Mi, de te ressourcer dans une telle beauté. Ces paysages là c'est du vrai, de l'éternel, rien à voir avec l'anecdotique de mes photos... (soupir de regret...)
    Bisous silencieux
    Emmanuelle
    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:20
    dani-elle
    bjr Jean-Michel, que belle ambiance, c'est sublime et je dirai même divin.
    Bon jeudi, muxu
    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:53
    Heyoka
    La montagne offre de manifiques plans quelques soient les moments de la journée, merci.
    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:38
    beatrice-hk
    Coucou Jean-Mi ! Très très beau, on croirait des cartes postales, bravo ! Elles sont belle nos Vosges préférées, hein Jean-Mi ? Passes une très très belle journée, pas mal rafraîchie aujourd'hui (enfin, chez moi ...) Un nuage de bises pour toi, bea
    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 00:05
    Caroline PC
    De belles photos du ciel le soir, et un très beau coucher de soleil, ce n'est pas le cas ce soir ici, le temps est plutôt gris, ça m'a découragée d'aller voir le feu d'artifice sur la plage, tant pis!bonne soirée, bises
    4
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 23:01
    mimiche
    Bonsoir jean-mi,
    Ici, le ciel était très tourmenté aujourd'hui, j'ai pris une photo ce soir mais, en une seconde, plus rien n'était pareil , les énormes nuages éclairés par une belle lumière avaient aussitôt perdu leur éclat.
    Le vent souffle avec violence .
    Ce matin, j'ai regardé le défilé du 14 juillet bien arrosé
    à Paris.
    On annonçait de violents orages en Alsace.
    Cet après-midi, j'ai été contactée par plusieurs des étudiant(e)s qui étaient à l'école normale avec moi.
    C'est amusant de se revoir à l'âge de 13 ans sur des photos dont je ne connaissais pas l'existence.
    J'ai suivi les conseils de Christiane en prolongeant un peu ma pause sur OB pendant la présence des enfants.

    Es-tu d'origine alsacienne ?
    Bises jean-mi et bonne nuit.
    mimiche.
    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:27
    mimi
    Très chouette ce dégradé de couleur.
    Bonne soirée.
    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:29
    Norbert794
    Bonsoir Jean Michel, chez nous alerte orange... Amitiés...
    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:49
    Veronique Brosseau
    je ne sais si les couleurs sont au rendez vous aujourd'hui !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :