• SOUS BOIS

     14 juillet

    ce n'est pas une attitude anti-républicaine simplement une envie de fraicheur verte, d'air et d'espace

    une foret d'altitude 1200 metres dans les Vosges

     

    profonde, silencieuse, fraiche, tranquille

     

    des arbres comme dans les dessins animés

     

     

     

     

    SSBOIS1

     

     

     

    au détour d'un chemin un chamois, intrigué de me voir la il s'arrete un moment

    avant de  dévaler la pente

     

     

    CHAMOIS

     

    tu remercies qui pour un si bon moment ?

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    perrine
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:56
    perrine
    un agréable sous-bois, pas seulement frais avec la canicule. Les chamois sont partout et descendent de plus en plus bas. Bientôt ils seront en plaine.
    Bonne soirée
    8
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:07
    Martine27
    Rencontre étonnante pour nous Normands qui avons plus l'habitude des biches
    7
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 06:47
    J.M.G. Marco
    Je n'ai jamais cette chance d'aussi près. Les vosges sont belles et remarquablement entretenues, ces forets. Idéal pour le vtt aussi ;)
    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:05
    emmanuelleQuelle pui
    oh, cette lumière des sous-bois qu'on dirait enchantés...Mais je ne comprends pas : les Vosges, ce n'est pas l'Alsace quand même? (Je vais ouvrir mon atlas..)
    Et tu remercies qui dans ces cas là?????
    J'en parlais dans mon message l'autre jour :=)
    Bisous Jean-Mi, merci pour tous ces moments uniques
    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:29
    Norbert794
    Bonsoir Jean Michel. Belle rencontre mon ami... J'ignorais qu'il y avait des chamois dans les Vosges... je pensais qu'ils étaient uniquement en haute montagne... Merci pour cette info, et le partage de ce beau moment en forêt... Amitiés...
    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:32
    rolero54-theys
    La première est excellente pour son effet lumière latérale.
    Bon choix de cadrage,bonne soirée Jean Michel
    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:44
    beatrice-hk
    Tu remercie le Ciel bien-sûr ! Et nous, on te remercie toi pour ce délicieux partage. Bon séjour à Milan Jean-Mi, je suis sûre que tu nous ramèneras une valise pleines de belles images, bisous voyageurs, bea.
    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:13
    anne
    Qui , Jean-Michel ?

    Moi, seulement la Vie ...
    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:09
    mimiche
    Comme c'est bon de venir respirer la fraîcheur des bois et cette chance de voir un chamois ...
    Ta région est très belle aussi, ces forêts me font penser à celles des Ardennes de mon enfance mais avec un point culminant de 800 mètres seulement...
    Belle soirée et bises jean-mi.
    mimiche
    mimiche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :