• taxis jaunes

    taxi ny

     

     

     

    De retour...

    aprés quelques semaines de parenthése

    de retour dans mon univers que je retrouve avec des sentiments partagés 

    aprés un voyage dans une métropole étourdissante, enfièvrée, dynamique, explosive

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 4 Septembre 2010 à 11:54
    lolob
    Super j'adore le cadrage et la désaturation, belle photo d'une ville étonnante...

    Bon week end
    16
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:03
    Karin
    coucou
    Tellement étourdissante d'ailleurs que ta photo est de guingois!! :-D
    Bon, j'espère que tu as repris tes esprits et appécies d'autant mieux maintenant la sérénité alsacienne.
    Gros bisous Jean-mi
    15
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 02:49
    Crikette
    Grand voyageur tu as été cet été Jean Michel : tant mieux pour nous. Tu dois nous ramener des trésors non ?
    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:12
    mimi
    Tu as fait un super voyage!!! Mon rêve.
    Bonne soirée.
    13
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:05
    beatrice-hk
    Si si Jean-Mi, un rêve brisé ... mais d'autres m'attendent, c'est-ce pas ? Belle nuit à toi, bea
    12
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:46
    Martine27
    Quelle flotte !
    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:01
    beatrice-hk
    Coucou Jean-Mi, ouf, tu as rectifié ton adresse. NY reste du domaine du rêve pour moi, je n'y ai jamais été. Mais bon, comme ma vie va changer du tout au tout, ce deviendra peut-être un rêve accessible ... Ceci dit, ta photo est superbement cadrée, excellent ! Belle journée à toi, bises, bea.
    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:26
    mimiche
    Bonsoir jean-mi,
    Géniale cette photo où les taxis jaunes surgissent dans un décor noir et blanc.
    Je rentre d'une bonne journée de balade dans le Morbihan et je ne vais pas tarder à aller me reposer.
    Bisous jean-mi.
    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:55
    perrine
    bon retour sur notre bien bonne terre, où il fait bon vivre.
    Bonne soirée
    8
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:36
    emmanuelleQuelle pui
    Bonsoir Jean-Mi,
    Superbe point de vue pour cette photo!!!
    NY en été, n'est ce pas fort chaud pour visiter?
    Cela ne ressemble à rien de connu n'est ce pas Jean-Mi?
    Moi j'ai eu le coup de foudre, je me sentais portée par la ville et son énergie communicative mais mon mari n'a pas aimé du tout.
    J'aimerais connaître tes impressions.
    A très bientôt
    Tendres Bisous
    Emmanuelle
    7
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:51
    Paul
    Bonjour,
    La grosse Pomme.... que de souvenirs dans mon ancienne vie où je parcourais le monde pour lui prouver que j'étais le meilleur, celui qui avait le plus d'idées novatrices.... Quand j'y repense aujourd'hui,.... Qu'est ce que l'on ne nous fait pas faire quand même quand on travaille!!! Ceci dit j'ai bien aimé new york, mais tout bien réfléchi, je préfère Paris.
    La photo donne une vraie image de ce qu'est cette "ville"
    bonne fin de journée
    Paul
    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:40
    dani-elle
    Bjr Jean-Michel, je suis contente de te "retrouver"...
    le rêve de ma fille et je suis sûre qu'elle va aimer la photo quand je vais lui montrer.
    Muxu
    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 05:29
    zatoshi
    une photo qui nous met directement au coeur du sujet.
    bonne journée
    christophe
    4
    Mardi 31 Août 2010 à 23:57
    chtinoeil
    et bé !! ca bouge par ici.
    Je n'ose pas te demander "alors, les vacances" !!
    Bonne soirée
    3
    Mardi 31 Août 2010 à 23:35
    Caroline PC
    New York? ça ne devait pas être des vacances reposantes!
    bone retour sur la blogosphère! bises
    2
    Mardi 31 Août 2010 à 23:13
    rolero54-theys
    Rien a voir avec nos pays, belle photo Jean Michel.
    Bonne soirée,amitiés
    1
    Mardi 31 Août 2010 à 22:11
    Poulbot.66
    Et oui, c'est le choc des cultures...Amitiés du Roussillon...Lulu66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :