• tel Icare

    tel un oiseau, il s'élance dans les airs au bord d'une

    pente vertigineuse, prend son envol et plane en tournoyant

    au dessus de la vallée dans le cadre grandiose des alpes

     

     

     

     

     

     

    bien se préparer, concentration et rigueur méticuleuse

    parapente 10

     

     

     

     

     

    passer au dessus des cimes, une navigation qui peut être parfois au millimètre

     parapente 4

     

     

     

     

     parapente 2

     

     

    un plaisir intense, émotion garantie face au géant

    parapente 8

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:50
    JACQUELINE

    pour tout l'or du monde....je ne m'y risquerais pas!!!!!!!!

    12
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 11:33
    Perrine

    De les voir oeuvrer m'angoisse. Ses ailes volantes sont belles dans le ciel, surtout lors d'un ciel bien bleu.
    A bientôt et bises jean Mi

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:12
    lolob

    Je préfère laisser le ciel aux oiseaux!! Mais c'est vrai que c'est sympa a voir évoluer ces ailes volantes, merci de nous en faire profiter avec tes photos

     

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:01
    sofie

    coucou

    j'aimebeaucoup la premiere...

    mais aussi la dernière, il fait bien petit face à l'immensité de ce paysage

    bonne soirée bisous

    9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:22
    beatrice-hk

    Superbe tes photos jean-mi !

    L'évasion, l'extrême ... l'instant où l'on s'envole ...

    J'adore, je m'envole avec ... 

    Un gros bisou de moi et @ tout bientôt,

    bea

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:56
    veronique

    comme ce doit être beau vu d'en haut, quant à moi, pas du tout avec le vertige ....

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 06:59
    nicole !

    Très peu pour moi ! mais c'est grandiose ! bisous !

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 06:09
    Bruno

    On doit resentir un sentiment de liberté incroyable ! Belle journée Jean-Michel.

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 01:05
    Caroline PC

    c'est vrai que ce doit être fabuleux, mais il faut avoir les capacités et l'entraînement!

    bises

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:17
    dani-elle

    des photos superbes; pas évident, j''en ai vu sur la dune du pyla , pas évident!

    belle soirée Jean-Michel, muxu

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:28
    Anne

    Chez nous ils survolent ainsi la mer , mais que c'est beau devant ces montagnes...

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:03
    mimiche

    Superbes tes photos qui , à la fois, nous montrent un paysage grandiose avec la chaîne des alpes.

    Ouf! je n'ai pas le vertige. Sincèrement, je n'oserais pas m'aventurer dans ce genre de sport  qui doit , pourtant , provoquer de sacrés sensations en planant dans cette 

    descente vertigineuse.

    Très belles photos Jeanmi.

    Bises et belle journée , un peu tristounette ici mais avec une douceur bretonne .

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:59
    Céline

    Super!!...voler comme un oiseau,c'est un de mes rêves!!...  :-)

    Bonne journée Jm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :