• TEMPS MAUSSADE

    fallait une solide motivation pour mettre le nez dehors
    sans mon chien, jamais je ne serais sorti








    malgré cette menace, pas de pluie et promenade agréable
    j'ai pu ramener quelques photos 
    comme  cette biche je j'ai surpris au détour d'un chemin 









    juste devant elle un lapin festoyait
    j'ai bien fait de sortir non ?
     
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    jean michel
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:15
    jean michel
    t'es chasseur ?
    2
    jean michel
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:15
    jean michel
    c'est chouette cette rencontre sur un chemin
    1
    flore
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:15
    flore
    un temps de chien !! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :