• tendre regard

    petit bambi dans son enclos

    bambi (81)

    curieux, peu farouche, il s'est approché
    un nikon n'a jamais tué un faon

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:13
    corinne
    Bonsoir , merci de ta visite et de ton gentil commentaire, je te retourne le compliment car tes photos sont très belles, beaucoup d'originalité et une belle maitrise, bravo, bonne continuation, a+ Corinne
    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:02
    philib
    Je ne suis pas d'accord, pour moi que ce soit dans la jungle ou un parc animalier ou encore un zoo, la photo est belle et bien cadrée, je vais moi même quand je peux dans les parcs et franchement il y a des photos de malade !! à faire... lol
    Et puis on a pas tous le temps et surtout l'argent... pour dépenser 5000€ dans une réserve sud africaine en une semaine ! hein...
    Bravo donc pour cette très belle photo...
    Bonne soirée.
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 00:14
    philib
    Ha ! oui, il est beau et bien photographié ! j'aime beaucoup...
    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 23:31
    Caroline PC
    Quel bel animal avec un regard si doux! je ne comprends pas comment on peut avoir la sauvagerie de les chasser encore!
    2
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:56
    Tanira
    Un nikon non !!
    Trop mignon ce petit faon, pour une belle photo tendre et douce.
    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:27
    mimi
    Il est trop mignon et ta photo est superbe.
    Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :