• trois hérissons polissons

    surprise !

    naissance  de trois hérissons  

    quittant  l'abri douillet  de leur agglo, ils se sont enhardis à découvrir le jardin

    encore tout petits, craintifs, prudents ils restent tout prés de leur terrier 

    et rentrent au moindre bruit suspect

    envie de les caresser ? 

    herisson6.jpg

     

     

    herisson5int.jpg

     

    herisson2int.jpg

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    carole bouchard
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:34
    carole bouchard

    Ils sont tous mignons.

    Est-ce qu'ils ont eu une petite caresse de toi, mais pas à rebrousse poils. Tu n'auras plus un seul insecte dans tes fleurs. 

    Je trouve ça beau le choix de la pierrre concassée sur ton parterre.

    Merci Jean-michel, BONNE SEMAINE    Carole xx

    19
    Edith
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:34
    Edith

    coucou mon grand-frére

    te voici à nouveau grand père ce n'est pas banal ta progéniture a bien du piquant!

    tu es certain d'avoirun jardin débarassé de ces nuisibles!

    amicalement

    ta soeurette

     

    18
    Jeudi 23 Juin 2011 à 23:48
    eva48

    je suis originaire de Phalsbourg


    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:29
    Céline

    Ah oui,j'aimerai bien les caresser!!...il est tout mignon celui-ci!!

    Bonne soirée.

    Céline

    16
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:56
    eva48

    parce que tu es en Alsace?


    15
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:08
    Anne

    Ils sont si jolis !

    il y en avait aussi dans le jardin autrefois et je me souviens de ma fille ( 3 ans ) quand elle les a découvert .

    Vous me rappelez de bons souvenirs

     

     

     

    14
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:19
    eva48

    des yeux,oui!!

    comme ils doivent être petits et si mignons

    tu en as de la chance d' une telle proximité

    bonne soirée

    13
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:37
    Sofie

    COucou jean-mi

    Merci de partager avec nous ces jolis clichés. Ils sont trop mimis!

    bises et bonne soirée

    12
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:13
    Marithe et Alain

    C'est adorable et agréable a regarder évoluer du bonheur pour le jardin....

    Bonne soirée

    11
    Lundi 20 Juin 2011 à 15:00
    Paul

    Ces pauvres petits hérissons dot on voit trop souvent les cadavres sur les routes... alors que ces petites bêtes sont très utiles! mais c'est ainsi!!!!hélas

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:53
    Oeil de mouche

    bjr

    un passage sur votre blog en laissant cette fois un com et pour vous dire bravo pour ces photos et en particulier pour ces herissons shootés au bon moment et tout mignons

    je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos

    à bientot

    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:53
    Heyoka

    En colo, on avait essayé de sauvé un bébé hérisson, tristes nous étions de notre échec.

     

    J'ai appris que le hérisson a été mangé durant la guerre, je ne l'aurais jamais cru !

    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:32
    Hersé

    Génial, quel beau spectacle! Il faut protéger ces acteurs!

    Amitiés,

    Robert

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:19
    mimiche

    Comme ils sont craquants Jeanmi!

    Mon préféré en gros plan, c'est le 1er .

    En effet, j'ai ce besoin de les prendre dans mes bras et de les cocooner , tant pis pour les piquants...

    Il y en a des merveilles dans ton jardin , c'est le paradis enchanté où il fait bon vivre.

    Géniales tes photos...j'aime les clichés que tu nous montres.

    Belle semaine à toi aussi Jeanmi.

    Bisous de mimiche.

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 07:03
    Bruno

    Un article tout mignon Jean-Michel. On aurait presque envie de les caresser ;-) Belle journée.

    5
    Dimanche 19 Juin 2011 à 23:16
    mimi

    trop chou ces petits hérissons, tu as fait une belle rencontre!!!

    Bonne soirée, @]+.

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 22:33
    lolob

    Ils sont mignons comme tout ces petits hérissons, tu as de la  chance de pouvoir les observer et les photographier!!

     

    Bonne soirée

    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 22:00
    JACQUELINE/Mina

    et ben oui....envie de caresser!! Pourquoi?????

    Bises

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:39
    dani-elle

    je les caresse du regard! trop mignons!

    ça sent l'été, des galets en fond de décor!

    Bonne nuit et semaine Jean-Michel, muxu

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:34
    Norbert794

    Bonsoir jean Michel, tu es chanceux mon ami... Il faut les préserver... moi je ne les vois que morts ou écrasés sur la route... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :