• Via Ferrata

    plus que  la corde, c'est bien l'amitié et la confiance qui unissaient ce groupe 

    escaladant la paroi de la falaise.

    paroi à pic, exigeant technique et courage 

     

    escalade.jpg

     

    18-aout-escalade4.jpg

     

     

    via-ferrata.jpg

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:20
    Anne

    Frison-Roche a aussi beaucoup compté pour moi dans ma jeunesse. Au cours d'un séjour à Chamonix , j'ai eu la chance de le rencontrer et j'ai un autographe !

    14
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 23:44
    beatrice-hk

    Solidarité !

    De belles images qui suggèrent ça ...

    Cette solidarite que l'on devrait avoir au quotidien ...

    Gros bisou jean-mi, @+

    13
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:46
    Anne

    Vous avez fait de l'escalade ? Votre commentaire me rappelle la solidarité évoquée dans " Premier de Cordée "

    12
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:36
    Paul

    Belle performance en effet.... pour moi qui suis sujet au vertige je serai resté en bas me contentant de regarder....

    bien amicalement

    Paul

    11
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:19
    L'angevine

    grimper au sommet avec confiance,ça va être dure pour l'Angevine si j'ai des vertiges

    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 07:04
    nicole !

    Rien que de regarder ta photo j'ai les dessous de pieds qui me démangent ! le vertige me prend, mais c'est pas celui de l'amour ... à regrets! bisous !

    9
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:55
    JACQUELINE

    Il faut de l'entrainement...mais aussi beaucoup de courage!!

    Bisous Jean Mi

    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:37
    Perrine

    j'avoue qu'il faut aimer faire l'escalade. Ce n'est mon fort mais je les admire.
    Belle soirée et bises 

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:00
    Hersé

    Tes photos sont pleine de lumière et, de plus, on imagine bien la difficulté pour gravir; par contre, j'ai le vertige et je ne suis pas très accro.

    Amitiés,

    Robert

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:51
    Dani-elle

    une belle chaîne de confiance.

    Merci pour tes mots gentils, j'apprécie.

    bon vendredi, muxu

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:53
    sofie

    Coucou jean-mi,

    très sympa cette corde humaine!

    bonne journée

    bises

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:30
    sofie

    Coucou 

    très sympa cette corde humaine!

    bonne journée

    bises

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 00:31
    Caroline PC

    Bonsoir Jean mi, ça donnerait le vertige! sûr qu'il faut être solidaire les uns des autres et avoir confiance surtout dans le meneur,  mais aussi de même force pour ne pas être le point faible d'un groupe!

    je n'ai jamais fait de sport de groupe, j'étais tjrs la minus! lol, j'ai juste fait du volley ça ne demandait pas de grandes capacités physiques!

    bonne nuit, bises

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:18
    Norbert794

    Bonsoir Jean Michel, comme tu dis, que serait la corde sans l'amitié et la passion qui unit ces hommes... Amitiés...

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:51
    mimiche

    Un sport pratiqué sur les parois rocheuses  qui enserrent la Meuse aux environs de Dinant.

    Il eût été préférable que je fasse équipe avec les alpinistes plutôt que de rester le nez plongé dans mes cours...

    Surtout que j'étais très sportive.

    Bises et bonne nuit Jeanmi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :